Cette boisson miracle permet de perdre la graisse du ventre en 4...

Cette boisson miracle permet de perdre la graisse du ventre en 4 jours seulement

717
PARTAGER

L’eau de Sassy, du nom de sa créatrice Cynthia Sass, est une recette de boisson miraculeuse pour réduire votre tour de taille et avoir un ventre plat. Zoom sur cette eau aux vertus minceur surprenantes.

Pour venir à bout de ces bourrelets inesthétiques, vous avez tout essayé ou presque ? Ni les heures passées à suer dans la salle de sport, ni les régimes alimentaires à base de fruits et légumes ne sont parvenus à éliminer cette graisse du ventre qui vous mine tant le moral… Pour vous aider à éliminer la graisse abdominale et ainsi réduire votre tour de taille, voici la recette d’une boisson imaginée par la nutritionniste Cynthia Sass, appelée « l’eau de Sassy ».

Quel est le secret de cette boisson miracle ?

Peu calorique, cette boisson ne contient que des ingrédients très efficaces pour hydrater l’organisme et stimuler le métabolisme. Elle permet aussi de diminuer les gaz, les flatulences et de maintenir le phénomène de péristaltisme (un ensemble de contractions qui favorisent le transport à l’intérieur du tube digestif).

Le concept de l’eau de Sassy

L’eau de Sassy est basée sur le principe qu’un individu a besoin de boire en moyenne au moins 8 verres d’eau par jour pour que son organisme fonctionne correctement. Bien sûr, il s’agit d’une moyenne et suivant les personnes, cette quantité peut varier en fonction de la nourriture consommée, de son activité physique, de sa sudation, etc.

Pour réduire votre tour de taille, faites une cure d’eau de Sassy !
Comme chacun sait, pour rester mince et avoir un ventre plat, il est important d’éviter les grignotages intempestifs mais aussi les sucreries, les aliments riches en graisses, les fritures, etc. Pour réduire votre tour de taille grâce à l’eau de Sassy, vous devez veiller à bannir tous ces aliments pendant toute la durée de la cure qui va s’étaler sur 4 jours.

Pour qu’elle soit efficace, vous devez privilégier uniquement les aliments sains : les fruits et légumes riches en eau comme le melon, la pastèque, etc. qui vont garder votre corps hydraté et prévenir ainsi la constipation et les flatulences. Et bien sûr, vous devez boire de l’eau de Sassy pendant 4jours (en veillant à supprimer toute autre boisson sucrée).

Vous êtes curieux de connaître les ingrédients qui composent cette recette miraculeuse ? Voici la liste (pour une préparation quotidienne) :

Ingrédients :
• 8 verres d’eau
• 1 cuillère à café de gingembre moulu racine (ou quelques tranches de gingembre frais)
• Un concombre frais de taille moyenne, émincé
• 1 citron de taille moyenne, coupé en fines tranches
• 12 feuilles de menthe poivrée

Pas besoin d’être un expert en nutrition pour constater que l’ensemble de ces ingrédients possèdent des vertus diurétiques naturelles. Conséquence : l’excès de liquides de votre organisme va s’éliminer naturellement à travers la miction. D’ailleurs, pendant la durée de la cure, vous constaterez une augmentation de votre fréquence urinaire, ce qui est tout à fait normal.

À savoir : de nombreuses études scientifiques ont prouvé que le gingembre facilitait la digestion des graisses. Une étude japonaise menée sur des rats a d’ailleurs démontré que le gingembre créait le phénomène de thermogénèse, une action qui accélère le métabolisme.

Ne vous inquiétez pas de cette fréquence urinaire, vous n’allez pas vous déshydrater ! Au contraire, tous ces ingrédients vont avoir une action hydratante durable. De plus, vous allez en constater les bienfaits sur votre peau : un teint plus lumineux, une peau plus saine.

Comment préparer l’eau de Sassy ?

Dans un premier temps, mélanger tous les ingrédients dans une bouteille en verre puis les mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit.
Ensuite, filtrez le contenu, puis commencez à boire ce jus. Si vous suivez les conseils édictés plus haut, vous allez constater des résultats au bout de 4 jours, car l’eau de Sassy est très puissante et très efficace pour perdre du poids et réduire votre tour de taille.

 Petit conseil : mesurez votre tour de taille avant de commencer la cure et après. Vous serez surpris du nombre de centimètres perdus…
Santé +