Boisson puissante brûle la graisse et donne de l’énergie

Boisson puissante brûle la graisse et donne de l’énergie

PARTAGER
Grâce à cette boisson naturelle, vous allez pouvoir brûler les graisses, détoxifier le corps, stimuler votre métabolisme, favoriser la perte de poids et booster votre énergie. Cela vous paraît surréaliste ? Vous avez certainement déjà ses ingrédients dans votre cuisine.

Ce remède comprend des pommes, de la cannelle et de l’eau. La pomme est un fruit riche en antioxydants et contient 85% d’eau, elle permet de baisser le taux de cholestérol et facilite la digestion.

La cannelle est une épice qui soulage les maux d’estomac, prévient les maladies cardiaques et combat la fatigue.

Enfin, l’eau reste la meilleure alliée contre la fatigue, elle hydrate le corps et favorise l’évacuation des toxines ; elle est l’élément essentiel de cette boisson.

Ce remède se compose donc de produits naturels et sa préparation ne prend que quelques minutes.

Ingrédients :

  • 2 pommes
  • 2 bâtons de cannelle
  • 1 litre d’eau

Préparation :

Lavez les pommes et émincez-les, puis mettez-les dans une bouteille en verre. Ajoutez les 2 bâtons de cannelle, ensuite versez l’eau et laissez la bouteille dans votre réfrigérateur tout au long de la nuit. Votre boisson sera prête le lendemain et vous pouvez la boire pendant la journée et dans la soirée.

Lorsque vous consommez toute l’eau, versez un autre litre d’eau pour le lendemain. Une dose de cette recette peut être utilisée pendant trois jours. Le quatrième jour, utilisez de nouvelles pommes et de nouveaux bâtons de cannelle.

VOIR PLUS:  5 raisons pour mettre du beurre dans votre café !!

La durée idéale de cette cure détox ne doit pas dépasser 35 jours, et pensez à prendre une pause d’au moins 10 jours avant de recommencer à nouveau.

Santé+