Boisson naturelle pour le nettoyage du foie gras

Boisson naturelle pour le nettoyage du foie gras

PARTAGER

Le foie est l’un des organes les plus importants du corps humain, car sa fonction est de traiter les aliments que nous consommons, et de rejeter toutes les graisses, les toxines et autres substances nocives qui pénètrent dans notre organisme.

Son action joue un grand rôle dans la santé de l’ensemble du corps, mais toutes les substances et les aliments transformés nocifs qu’il élimine laissent de graves séquelles pour lui. Lorsque le foie est dans un mauvais état et ne fonctionne pas correctement, cela a des effets néfastes sur tous les autres organes du corps.

Par conséquent, il est d’une grande importance de prendre soin de la santé du foie et de le garder propre, en le détoxifiant fréquemment afin d’améliorer sa fonction.

Nous vous révélons une boisson naturelle remarquable qui vous aidera à nettoyer votre foie et donc, l’ensemble de notre organisme. Après avoir détoxifier votre corps avec cette fantastique boisson naturelle de nettoyage, votre foie va marcher à merveille!

Recette de boisson pour le nettoyage du foie

Ingrédients:

  • 125 g de chou frais
  • Morceau de gingembre (2 cm)
  • 25 g de céleri branche
  • 10 g de menthe
  • 250 g de poires fraîches
  • 1 citron
  • 500 ml d’eau

Instructions:

Coupez les poires, le chou, le céleri et le gingembre en petits morceaux. Mettez-les dans un blender avec un verre d’eau, et mixez bien.

VOIR PLUS:  Comment rendre l’eau alcaline pour éviter l’apparition de cellules cancereuses malignes

Ensuite, ajoutez le reste de l’eau, la menthe et le jus de citron, mixez une fois de plus et servez dans des verres.

Utilisation:

Buvez cette boisson étonnante deux fois par jour, le matin et le soir.

Source: sante-nutrition