5 astuces pour maigrir plus vite

5 astuces pour maigrir plus vite

779
PARTAGER

Après avoir analysé le problème sous tous ses angles, testé plusieurs approches différentes, tenté d’expliquer la chose, force est de constater que vous avez effectivement pris du poids depuis les fêtes de fin d’année. Résultat : vous ne rentrez plus dans vos habits et vos vêtements de sport se sont vus remisés au fin fond de votre garde-robe sans raison particulière !

Pour démarrer cette année sous de meilleures augures, nous proposons de partager avec vous des astuces pour entamer votre régime de pieds fermes. En effet, en mettant en pratique ces quelques conseils, vous arriverez certainement à perdre le nombre de kilos souhaité, non pas rapidement, mais de manière efficace, raisonnable pour un résultat durable ! Sans plus attendre, voici 5 astuces pour maigrir plus vite !

Une pomme et de la menthe poivrée

Pour atteindre plus vite votre objectif de perte de poids, nous vous invitons à appliquer certaines astuces, mais si quelques-unes d’entre elles vous semblent assez bizarres, elles n’en restent pas moins très efficaces.

Selon la Smell and Taste Treatment and Research Foundation de Chicago, il faudrait sentir à plein nez de l’huile essentielle de menthe poivrée, une banane ou encore une pomme pour faire baisser significativement la sensation de faim. En effet, ces odeurs donnent l’impression à votre organisme que vous êtes en train de manger. Cela a pour impact de vous faire perdre du poids et cela sans avoir consommé une seule petite calorie.

Mangez épicé

Ce sont les japonnais qui ont découvert cette astuce imparable consistant à manger tout simplement épicé. En effet, en agrémentant vos plats de graines de moutarde, de piment fort, de wasabi ou autre condiment tout aussi relevé, vous boostez la fonction ‘Brûleur de graisse et de calories’ de votre métabolisme et vous perdez du poids plus rapidement ;) !

Pensez, tout de même, à ne pas appliquer cette astuce trop souvent pour ne pas avoir de problèmes digestifs !

De la vitamine C

Pour faire bonne mesure, prenez de la vitamine C pour maigrir plus vite ! En effet en suivant une cure, vous empêchez votre corps de continuer à stocker les graisses et donc de prendre du poids à tout va. Et puis, le fait de consommer plus d’aliments riches en vitamines C boostera votre bonne humeur et vous aidera à affronter le quotidien avec plus d’énergie.

Profitez-en pour déguster des jus de fruits et des smoothies santé gorgés de saveurs et de fraîcheur.

Du bleu partout

Le bleu est une belle couleur. Elle l’est encore plus puisqu’elle va vous permettre de perdre du poids ! Oui, selon certaines études, le fait de manger dans de la vaisselle bleue vous permettrait d’être rassasiés beaucoup plus vite.

D’un autre côté, évitez de manger dans une pièce qui comporte beaucoup de rouge, d’orange et jaune. Ça aurait pour conséquence d’ouvrir votre appétit.

Cette information n’a certes pas été prouvée scientifiquement mais elle n’en reste pas moins véridique.

Soyez astucieuses

Pour aider votre corps à perdre du poids sans régime, il est nécessaire de lui fournir quelques aides. Pour commencer, n’hésitez pas à faire appel aux bienfaits amincissants de ces plantes ou à appliquer ces astuces pour éviter de grignoter.

Pensez également à profiter des vertus de la spiruline, une algue riche en minéraux et connue pour être très revitalisante. Cet aliment microbien, qu’il soit ingéré sous forme de capsules ou saupoudré sur vos plats, vous permettra de vous sentir rassasiés plus vite. Résultat des courses : vous perdrez du poids d’autant plus vite !