4 boissons qui vous aideront à nettoyer complètement vos reins et à...

4 boissons qui vous aideront à nettoyer complètement vos reins et à prévenir la formation de calculs rénaux

PARTAGER

Dans cet article, nous allons vous présenter une autre recette pour vous aider à lisser vos reins et à purifier votre corps!

Ingrédients:

  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Eau purifiée
  • Jus de canneberges
  • Jus de citron
  • Jus de betteraves

Préparation et utilisation Mélangez tous les éléments très bien. Buvez ce jus pendant quatre jours. Ce jus vous aidera à désintoxiquer votre corps et il nettoiera complètement vos reins des toxines.

Avantages des ingrédients pour la santé :

1. Jus de canneberges :

Les canneberges réduisent le phosphate de calcium. L’excès d’oxalate de calcium peut être la principale cause derrière la formation de calculs rénaux. Le jus de canneberge vous permet d’éviter les infections rénales. Cependant, essayez de prendre des jus de canneberges naturels sans sucre, arômes artificiels, ni produits conservateurs.

2. Jus de betteraves :

La teneur élevée en potassium rend la betterave très utile contre l’hypertension artérielle. Le jus de betteraves débarrasse le corps également des polluants et de l’acide urique. La betterave contient de la bétaine qui est un phytochimique avec de puissantes propriétés antioxydantes. Il est extrêmement avantageux car il pourrait nettoyer l’accumulation de phosphate de calcium dans les reins.

3. Jus de citron :

L’apport de jus de citron va augmenter les degrés de citrate dans l’urine ce qui permet à nos rein de lutter contre la formation de calculs rénaux. Pressez de 4 à 5 citrons dans 1 litre d’eau sans sucre. Si vous avez besoin d’une boisson chaude, pressez un citron dans 8 onces d’eau chaude. Prenez ce mélange tous les matins avant le petit-déjeuner. Il va nettoyer vos reins et vous raviver également!

VOIR PLUS:  Le lait d’ail : un remède magique pour soulager la sciatique

Protège Ta Santé