2 Kg de perte en 4 jours avec du Raifort, du citron,...

2 Kg de perte en 4 jours avec du Raifort, du citron, … Bref, une Recette à ne pas Manquer

346
PARTAGER

Nombreux sont  les personnes dans le monde qui rêvent de perdre du poids, en éliminant les kilos de graisse qui accumulés  dans leurs corps. Pour y arriver, il y a un sacrifice à faire. Il porte sur les aliments dont vous vous  nourrissez. Il faut avoir une alimentation saine pour se débarrasser de ces kilos gênants.

Avoir un poids idéal et le maintenir, est à la fois compliqué et difficile. Mais il existe des manières de rendre cela beaucoup plus facile. Il est à préciser que les techniques que nous vous apprenons doivent être accompagnées d’une bonne nutrition et aussi un peu d’exercice.

Protégez-vous contre l’obésité !

 Il faut accorder de l’importance à sa santé corporelle. L’obésité et le surpoids peuvent être la source de plusieurs maladies telles que le diabète, l’hypertension artérielle, des problèmes cardiaques et plus encore.

Nous nous référons donc à la nature car c’est d’elle que provient les meilleurs remèdes pour avoir et maintenir un bon état de santé corporelle. Cela est donc valable pour la perte de poids.

Ainsi pour pouvoir perde beaucoup de kilos en peu de temps, il n’y a rien de plus facile. Faites des exercices et veillez à avoir une bonne alimentation, tout cela en tenant compte des ingrédients cités ci-dessous.

En recourant au raifort et quelques épices, perdez jusqu’à 2 Kg en 4 jours seulement : (Recette et préparation)

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 125 grammes de raifort
  • Jus extrait de 3 citrons
  • 4 cuillerées à café de miel
  • 2 cuillerées à café de cannelle en poudre
  • 1 morceau de gingembre 2 cm

Procédure de préparation :

Vous devez passer le raifort et le gingembre dans la centrifugeuse. Le liquide qui en résulte, sera versé dans un mélangeur pour le mélanger avec le jus de citron, le miel et la cannelle. Mélangez le tout jusqu’à ce que ça donne un sirop.

Mode d’emploi :

Vous devez prendre une cuillère à café du sirop obtenu à la fin de chaque repas et avant vos exercices physiques. Ce qui équivaut à deux fois par jour. Vous ferrez cela pendant trois semaines de suite, puis prenez une pause de trois jours.

Suivez cette formule à la lettre et vous verrez au bout de l’exercice que vous aurez le corps que vous avez tant voulu.

Source: Astuces Naturelles