Accueil Santé Ne dites pas ces mots à une femme enceinte

Ne dites pas ces mots à une femme enceinte

69

La traversée d’une femme enceinte est merveilleuse, car elle nous permet de sortir des dommages les plus massifs sans aucun inconvénient pour les mères à l’avenir! Quoi? Vous ne comprenez pas pourquoi je parle d’énorme? Parce qu’il y a des phrases à ne pas dire aux femmes enceintes.

« Êtes-vous enceinte? »

Outre le problème de confidentialité, pensez pour la deuxième fois si Mme No le dit. Si c’est une amie, ce n’est pas le cas. S’il s’agit d’un étranger, vous risquez de prendre le mauvais virage. Ensuite, si cela en vaut la peine, c’est une autre question.
Quoi qu’il en soit, ne demandez pas à une femme si elle est enceinte!

« Comment avez-vous grossi »

Le dernier de ces apéritifs liés au poids est cette phrase populaire. On ne sait jamais, Mme Madame n’a peut-être pas remarqué qu’elle est enceinte. Il faut le mentionner. Comment? En insistant fortement sur le fait qu’elle a pris du poids. Sensibilité. Confidentialité. Qualité. Voici comment résumer cette phrase.

Vous pouvez également obtenir la version complète: « Comme tu es grosse, mais tu es belle comme ça! » N’ayons donc plus peur de faire du mal à personne. Cette version peut également être utilisée pour justifier le fait que vous ayez dit à cette femme qu’elle était « grosse ».

« Vous avez une belle peau! »

Oui, une belle peau. Mais aussi la sensation de nausée, les envies d’aliments incontrôlables, les douleurs mammaires, les boutons et surtout la sensation de porter un sac à dos plein de pierres sur le devant. Une belle peau fait d’elle une belle jambe pour cette future maman.

« Puis-je la toucher? »

Je pense que c’est le meilleur. Cependant, tout le monde sait que la réponse sera: «Oui, continuez», mais en réalité ce qu’elle se dit est «Non! Touchez mon ventre alors que je retire un bras pour vous gifler».
Par conséquent, toutes les mères n’interagissent pas de cette façon, mais quand même … Pourquoi cette intrusion a-t-elle causé son intimité?

« L’accouchement est terrible »

Dire la vérité n’est pas toujours une bonne chose. Il y a certaines choses que vous pouvez garder pour vous. D’autant plus que, comme vous pouvez l’imaginer, elle apprécie presque le poids et la longueur de son bébé ainsi que le lieu d’où elle sortira. Par conséquent, une mère enceinte a à l’esprit que la naissance ne sera pas facile.

« Eh bien, vous êtes arrivé à la fin! Soyez un peu patient. »

Oui, eh bien, prenez sa place. Que dire de plus? Je pense que Madame sait combien de temps elle doit attendre avant l’arrivée de son bébé. Combien de temps doit-elle vivre avec les mains allongées sur le ventre tout le temps.

« Je voulais être enceinte! Quoi? Pas toi? »

Ce type de peine peut être libéré de bonne foi, et comme une simple histoire ou transmission. Mais cela n’a souvent qu’un seul résultat: la culpabilité. En fait, tout le monde ne vit pas la grossesse comme un moment extraordinaire. Plein de beauté et de moments de grâce. Alors non, peut-être que la personne à qui vous parlez n’aime pas être enceinte.

« Vous verrez, quand il sera né, votre vie sociale prendra fin. »

Coup de couteau dans le dos. Encore une fois, si vous voulez donner du courage à une mère enceinte, elle nous manquera beaucoup. Surtout que personne ne peut le savoir. La vie de toutes les mères est différente. Certains peuvent ne plus être sociaux, mais d’autres vont bien!

Docteur Tamalou