Accueil BEAUTÉ Éliminez les callosités, les mauvaises odeurs et plus encore de vos pieds

Éliminez les callosités, les mauvaises odeurs et plus encore de vos pieds

110

Le vinaigre de cidre n’est pas un ingrédient simple dans la cuisine ou l’entretien, ses propriétés médicinales sont excellentes. Antibactérien et antibiotique, il contient des acides aminés, du potassium et de l’acide acétique, ce qui en fait l’antidote naturel de nombreuses maladies. Ses nombreux avantages peuvent vous rendre la vie beaucoup plus facile. Nous allons vous montrer comment utiliser le vinaigre pour vos pieds et tirer parti de tous ses avantages.

Le vinaigre de cidre, un produit aux multiples vertus

Le vinaigre de cidre contient des acides aminés qui agiront comme un analgésique contre la fatigue causée par le stress. Pour les personnes ayant la mauvaise haleine, votre cauchemar est presque terminé, gargarisé avec du vin de pomme deux fois par semaine et adieu aux mauvaises odeurs. De la même manière, le vinaigre vous aidera à vous débarrasser des taches sur vos dents et à les blanchir naturellement. Il éliminera également toutes les bactéries présentes dans votre bouche et vos gencives.

Cette recette vous montrera comment préparer un bain de pieds qui peut être utilisé pour remédier à de nombreux problèmes. Il peut vous aider à réduire les problèmes respiratoires, à résoudre les problèmes digestifs et même à perdre du poids. Ce procédé est également utilisé dans le monde entier pour son efficacité et sa polyvalence, mais ne doit pas être consommé en grande quantité, car il peut provoquer des problèmes de digestion ou des brûlures.

VOIR PLUS:  4 Secrets pour rendre vos mains 10 ans plus jeunes

Vous devez préparer votre salle de bain avec de l’eau chaude et vous pouvez même ajouter des herbes, des sels aromatiques et des épices pour améliorer son effet. Notez que les pieds sont un terrain fertile pour les bactéries pouvant causer des infections, la peau sèche et gercée et les robes. Avec cette recette, vous nettoyez vos pieds. Vous n’aurez pas les pieds secs, les aspérités, les tissus ou les infections fongiques, ne vous débarrassez pas des odeurs désagréables, combattez les infections bactériennes et soulagez vos pieds de la pression exercée par votre poids.

Recette de bain de pieds au vinaigre de cidre

Ingrédients:

  • 1 litre d’eau tiède
  • 1 tasse de vinaigre de cidre

La préparation

Faites chauffer votre eau jusqu’à ce qu’elle soit tiède. Assurez-vous qu’elle ne soit pas trop chaude pour éviter de vous brûler. Versez cette eau dans une bassine où vous pourrez faire tremper vos pieds, puis ajoutez une tasse de vinaigre de cidre. Mélangez votre liquide et si vous souhaitez améliorer son odeur, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande ou une autre huile de votre choix. Offrez-vous dans cette salle de bain pendant 15 minutes une fois par semaine et profitez du luxe que vous obtenez!

VOIR PLUS:  Voici comment obtenir un ventre plat grâce à cette technique simple

Santé+