dimanche, décembre 4, 2022
Accueil Beauté Découvrez les Bienfaits de la verveine pour la peau et les cheveux

Découvrez les Bienfaits de la verveine pour la peau et les cheveux

30
Découvrez les Bienfaits de la verveine pour la peau et les cheveux

La verveine est un excellent allié pour avoir une peau plus belle et en bonne santé. Elle possède en effet des propriétés toniques, cicatrisantes, et adoucissantes. Cette dernière sera très efficace sur les peaux mixtes et à problèmes, mais peut aussi traiter les peaux sensibles grâce à ses vertus adoucissantes et apaisantes.

Calmante

La verveine, de par ses propriétés calmantes et cicatrisantes, permet de soulager les irritations de la peau et de traiter efficacement les problèmes atopiques comme l’acné, l’eczéma et le psoriasis.

Cicatrisante

La verveine permet de stimuler la cicatrisation des plaies et sert également à réduire peu à peu les cicatrices. Ainsi, pour les marques laissées par l’acné, une opération ou par une blessure, elle sera très efficace. À ce niveau, elle est aussi bénéfique pour les vergetures et la cellulite.

Les bienfaits pour les cheveux

La verveine est conseillée aux cheveux ternes et aux cuirs chevelus sensibles. Apaisante : son action douce apaise les cuirs chevelus sensibles. evitalisante : donne de la brillance et de la vivacité aux cheveux.

VOIR PLUS:  Voici comment avoir des dents blanches naturellement et rapidement
Article précédentConseils pratiques pour aider votre enfant à surmonter sa timidité
Article suivantNe plus jeter la peau de l’avocat ! Voici 6 utilisations efficaces