Accueil BEAUTÉ Conseils pour éliminer rapidement les points noirs

Conseils pour éliminer rapidement les points noirs

113

Si vous avez essayé d’innombrables produits cosmétiques pour tenter d’éliminer vos points noirs sans succès, vous adorerez probablement ces solutions naturelles et économiques! Des produits pharmaceutiques aux recettes naturelles faites maison, vous apprécierez les résultats. Soigneusement divisé, voici 5 conseils efficaces et peu coûteux pour combattre ces points noirs.

Des masques noirs pour combattre des points: quels sont les conseils naturels?

Recettes de grand-mère, il y a plus d’une douzaine à combattre efficacement les points noirs visage terne. À cette fin, nous avons choisi le masque de recettes le plus efficace pour lutter contre les points noirs et permettre à votre peau de retrouver rapidement son lustre.

Le masque au bicarbonate de soude

  • Ce masque combat efficacement les points noirs associés à l’acné ou au sébum.
  • Vous avez juste besoin d’un peu de bicarbonate de soude et d’eau minérale.

La préparation

Dans un bol, mettez une cuillère à soupe de bicarbonate, puis ajoutez un peu d’eau minérale pour obtenir une pâte lisse. Appliquez la pâte obtenue sur votre visage et laissez-la reposer pendant au moins 10 minutes. Rincer à l’eau tiède et sèche. Vous pouvez appliquer un hydratant pour un meilleur effet.

Patch de gélatine

Ce patch vous permettra de supprimer les points noirs du visage et du nez en un rien de temps!

VOIR PLUS:  Ayez l’air plus jeune grâce à cet ingrédient naturel

Ingrédients:

  • Gélatine en poudre ou feuille de gélatine,
  • Le lait.

Préparation:

Dans un bol contenant le micro-ondes ou le gaz, versez une cuillère à soupe de lait et de gélatine séchée. S’il s’agit d’une feuille de gélatine, placez une demi-feuille dans le récipient. Placez le bol au micro-ondes pendant 30 secondes ou faites chauffer le bol dans Mary Payne à feu doux jusqu’à ce que la gélatine soit complètement dissoute. Mélangez le tout pour obtenir une pâte à la crème, laissez-la refroidir et appliquez-la avec un pinceau sur les zones en question. Laissez sécher 15 minutes à l’extérieur, puis retirez le masque, les points noirs auront disparu la plupart du temps!

Nettoyez votre visage après ce traitement.

Docteur Tamalou