Accueil Beauté Blanchir naturellement les coudes, les aisselles et l’entrejambe sans utiliser des produits...

Blanchir naturellement les coudes, les aisselles et l’entrejambe sans utiliser des produits commerciaux coûteux

60
Blanchir naturellement les coudes, les aisselles et l’entrejambe sans utiliser des produits commerciaux coûteux

Il y a beaucoup de femmes et d’hommes qui ont généralement des problèmes d’assombrissement de la peau dans certaines zones, parmi lesquelles on peut trouver : entrejambe, coudes, genoux et aisselles.

Mais c’est surtout un problème esthétique qui peut affecter l’estime de soi de nombreuses femmes, surtout en été, quand elles doivent aller à la plage ou à la piscine. Cela peut également affecter le moment d’intimité.

Dans cet article, je vous laisse une recette naturel pour éclaircir l’entrejambe, les coudes, les aisselles et bien d’autre zones assombries dans votre corps.

Une combinaison d’huile de noix de coco avec du jus de citron donne une crème naturelle aux propriétés exfoliantes pour hydrater et protéger la peau des genoux.

Ce mélange contient de la vitamine E, un élément nutritif qui illumine le teint tout en réduisant la présence des cellules mortes et les impuretés. La crème fournit également des acides gras essentiels et en vitamine C, nécessaires pour minimiser l’apparence de la peau foncée et craquelée.

Mélangez une cuillère à soupe d’huile de coco organique et deux cuillères à soupe de jus de citron jusqu’à obtenir une pâte crémeuse. Frottez les genoux et les coudes et laissez agir 5 minutes.

Rincez et répétez l’utilisation tous les jours pour obtenir un effet de blanchiment dans un court laps de temps.

VOIR PLUS:  Appliquez ce mélange naturel pour éliminer vos cernes
Article précédentConsommez du lait de noix du cajou c’est bon pour la peau et les cheveux
Article suivant4 Recettes pour faire votre propre immunity shot et passer un hiver en ayant plein d’énergie