Voici comment préparer une crème naturelle simple et efficace contre les rides

Voici comment préparer une crème naturelle simple et efficace contre les rides

PARTAGER

L’exposition au soleil, les produits cosmétiques, les régimes pauvres, les changements dans les hormones, et d’autres facteurs contribuent à l’endommagement de la peau, son relâchement et sa perte d’élasticité, ce qui fait apparaître les rides et lui donne un aspect froissé prématurément. Comment donc s’en débarrasser et rajeunir sa peau naturellement ?

Beaucoup de produits sur le marché prétendent régénérer les cellules du derme et rendre la peau plus jeune, mais ils sont souvent trop chers et ne donnent pas les effets escomptés. Cependant, des alternatives naturelles existent bel et bien, quand il s’agit de nettoyer, d’exfolier et de tonifier la peau, tout en la rendant plus jeune et radieuse.

Pourquoi opter pour le naturel ?

Malheureusement, l’apparition des rides est inévitable chez toutes les femmes. Et continuer à utiliser les crèmes esthétique endommage le derme à long terme et le fatigue. Même les crèmes les plus chères ne garantissent pas une délivrance complète de ces imperfections, surtout lorsque la peau s’habitue aux crèmes chimiques et ne reflète plus de bons résultats.

Cette crème maison est idéale pour la peau du visage, elle hydrate, renouvelle le teint, réduit les rides et ralentit le vieillissement. Son avantage vient des ingrédients naturels et surs qui conviennent à tous les types de peau, sans poser de problème d’allergie.

VOIR PLUS:  5 produits pour vous maquiller vont vous étonner et le résultat MAGNIFIQUE

Les résultats sont visibles en seulement 7 jours. Ceux qui aiment leur peau, aimeront cette crème. La recette est vraiment simple et incroyable. Préparez cette crème anti-ride maison, et vous sentirez et verrez la différence qu’apportera cette excellente recette.

Dans la seconde partie de l’article, découvrez la recette de la crème naturelle antirides …

 Voici comment préparer une crème naturelle simple et efficace contre les rides :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 2 gélules de vitamine E
  • 65 ml d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de cire

Préparation :

Afin de préparer cette crème étonnante, d’abord vous devez prendre une petite casserole et chauffer la noix de coco et l’huile d’olive.

Continuez à les mélanger de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient fondus, puis ajoutez le liquide contenu dans les gélules de vitamine E, et enfin ajoutez l’huile de lavande.

Maintenant que votre crème est prête, stockez-la dans un bol, que vous avez précédemment choisi. Garder la crème à température ambiante.

La chose la plus étonnante au sujet de cette crème, c’est qu’elle agit comme un assainisseur quotidien. La seule chose que vous devez faire c’est l’appliquer après le lavage du matin.

Si vous sentez que votre crème est trop épaisse, il suffit de prendre un peu de crème dans votre paume, d’ajouter quelques gouttes d’eau pour dissoudre la crème et appliquer le mélange obtenu sur votre visage.

VOIR PLUS:  Remèdes de grand-mère pour dire adieu aux cernes

Astuces Naturelle