Une recette naturelle pour rendre votre peau éclatante et super blanche en...

Une recette naturelle pour rendre votre peau éclatante et super blanche en 10 minutes ! Vous n’aurez plus jamais à acheter une autre crème de visage

PARTAGER

L’aloe vera est une plante connue pour ses multiples propriétés et nombreux bienfaits pour la peau. Mais en y ajoutant ces quelques aliments, vous obtiendrez des résultats encore plus étonnants : une peau saine, éclatante et beaucoup plus blanche.

Nul n’ignore que de nos jours, notre peau est exposée à plusieurs facteurs néfastes pour sa santé, dont la pollution, les mauvaises habitudes alimentaires et le niveau de stress élevé au quotidien.

Pour en prendre soin et retarder son vieillissement, l’aloe vera est un allié incontournable. Riche en nutriments, en oligo-éléments et en antioxydants, il nourrit notre peau, l’hydrate et l’apaise en cas de démangeaison ou d’irritation.

Pour booster encore plus son efficacité, nous vous proposons de le combiner à ces deux aliments pour des effets encore plus puissants et plus efficaces.

Deux mélanges à base d’aloe vera, pour une peau plus saine et plus éclatante :

1. Le mélange d’aloe vera et de sucre

Ingrédient courant des gommages faits-maison, le sucre a une texture granuleuse qui lui permet d’éliminer efficacement les impuretés et les cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau et dans les pores, causant leur obstruction et leur dilatation.

Tout ce que vous avez à faire est de mélanger 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera avec une même quantité de sucre brun. Ensuite, appliquez votre gommage sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. En plus de nettoyer et d’assainir votre peau, ce gommage activera la microcirculation à son niveau et vous aidera à obtenir un teint uni et plus lumineux.

VOIR PLUS:  C’est la solution parfaite pour une peau éclatante et libre de toutes impuretés

2. Le mélange d’aloe vera et de papaye

La papaye est un fruit très est riche en nutriments, en antioxydants, en minéraux et en fibres. D’ailleurs plusieurs études ont démontré son efficacité dans la prévention du vieillissement précoce de la peau.

Pour bénéficier de ses vertus, il suffit de mixer soigneusement la chair d’une papaye avec 2 cuillères à soupe d’aloe vera, jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Ensuite, appliquez-le sur l’ensemble de votre visage en le massant délicatement, puis laissez agir pendant 30 minutes, avant de rincer à l’eau froide.

Grâce à ce masque, votre peau sera douce, hydratée et éclatante de jeunesse.

3. Le mélange d’aloe vera et de miel

Les vertus du miel ne sont plus un secret pour personne. Sa richesse en sels minéraux, en vitamines A, B et C, et en antioxydants lui confèrent de puissantes propriétés nourrissantes, hydratantes, cicatrisantes et régénératrices.

Pour préparer un masque extrêmement hydratant pour votre peau, mélangez 1 cuillère à soupe de miel bio avec la même quantité de gel d’aloe vera er de miel, puis appliquez le mélange sur l’ensemble de votre visage. Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l’eau fraîche. Résultat : une peau hydratée qui retrouve souplesse et élasticité.

4. Le mélange d’aloe vera et de lait

Le lait est également l’un des meilleurs alliés de notre peau. Riche en protéines et en acide lactique, il nourrit profondément la peau et a un effet blanchissant efficace qui combat les taches brunes et le teint brouillé.

VOIR PLUS:  Recette naturelle contre les rides Effet fantastique en 7 jours

Vous n’avez qu’à mélanger au fouet, 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera avec 2 autres de lait. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également ajouter 1 cuillère à café de miel de thym, de lavande ou d’acacia et 1 goutte d’huile essentielle de carotte ou d’ylang-ylang.

Appliquez votre masque sur visage pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-vous à l’eau tiède. Vous pouvez garder le reste de la préparation au réfrigérateur pendant 1 semaine.

 

Santé+