Un truc simple et facile pour enlever les taches brunes de votre...

Un truc simple et facile pour enlever les taches brunes de votre peau

PARTAGER

Il n’y a rien d’effrayant d’avoir quelques taches brunes, aussi connues comme les taches de vieillesse, mais les choses deviennent vraiment confuses quand ces taches affectent la confiance en soi d’une personne.

Les taches d’âge sont plus fréquentes sur la zone du visage, les membres, les épaules et les mains. Celles-ci risquent de se multiplier en vieillissant. Les grandes taches brunes sont des premiers signes du processus de vieillissement inévitable.

Si vous êtes à la recherche de la meilleure façon de faire disparaitre ces taches de votre visage, il suffit de lire ceci. Nous vous donnons ici une astuce simple pour enlever les taches de vieillesse de votre peau.

La première chose que vous deviez comprendre est l’origine de vos taches brunes, et de déterminer si vous pouvez trouver une bonne façon de prévenir leur apparition.

Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi les taches brunes apparaissent, quel effet elles peuvent éventuellement avoir sur votre santé et quelles sont les meilleures façons de les supprimer / les prévenir.

Qu’est ce qui déclenche l’apparition des taches de vieillesse?

Une exposition excessive au soleil et aux rayons UV est l’une des principaux contributeurs de l’apparition de taches brunes, peu importe si vous aimez le bronzage sans écran solaire ou vous préférez d’utiliser un lit de bronzage. Il n’y a rien de bon à une exposition aux UV intense.

Plus vous aimez le bronzage, plus la mélanine apparaît rapidement dans votre corps. La mélanine est celle que vous voyez quand vous passez du temps exposé au soleil, et c’est «la chose» qui rend votre peau sombre et chocolatée.

VOIR PLUS:  11 astuces de filles pour la vie de tous les jours

Votre bronzage va disparaître, mais vous verrez des taches brunes sur les mêmes zones de la peau qui ont été les plus exposées au soleil. C’est la mélanine qui a été hyperactive dans ces zones de la peau et les taches de vieillesse laides sont le seul résultat que allez retrouver avec.

Il ne signifie pas nécessairement que chaque tache d’âge va se transformer en cancer, mais il y a plusieurs aspects que vous voudriez peut-être garder à l’esprit:

  •  Observer vos taches de vieillesse, et voir si elles sont de couleur différente, surtout si certaines sont beaucoup plus sombres que d’autres
  •  Observer les bords autour des taches
  •  Portez une attention particulière à tout endroit de plus en plus changeant
  •  Si vous remarquez que vos taches brunes sont devenus rouges ou tendres, consultez votre médecin dès que possible.

Si l’un de ces signes vous inquiète, demandez un rendez-vous avec votre médecin ou un dermatologue. Les auto-examens réguliers sont la meilleure façon de suivre les changements pour prévenir les résultats indésirables.

Prenez les «ABCDE du mélanome » test pour éliminer tous les doutes. Il est un bon moyen de déterminer si vos taches vont dans le mauvais.

Débarrassez-vous de vos taches de vieillesse

Vous pouvez utiliser une astuce très simple pour se débarrasser de ces taches.
Essayez la solution simple de jus à base de deux ingrédients. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour le préparer. Regardez la vidéo ci-dessous.

VOIR PLUS:  Remèdes naturels contre les cicatrices d’acné

Le jus d’oignon frais et le vinaigre de cidre de pomme va faire des merveilles pour votre peau. Le jus d’oignon est un remède maison traditionnel pour la cicatrisation de la peau. Les antioxydants dans les oignons réduisent les dommages des radicaux libres, et protègent ainsi la couche externe de la peau.

Les acides Alpha hydroxl dans le vinaigre de cidre agissent comme des exfoliants naturels et ce qu’ils font est d’enlever les couches mortes de la peau. Combinez ces deux, et vous serez étonné de la façon dont votre peau ressemblera.

Le mélange anti-âge:

Instructions:

  • Couper un oignon frais. Mettez les morceaux dans un sachet hermétique et pulvérisez-les en utilisant une surface émoussée.
  • Ensuite, utilisez votre mélangeur pour traiter l’oignon avec une demi-tasse de vinaigre de cidre de pomme. Vous êtes à la recherche d’une texture lisse.
  • Faire tremper une boule de coton dans le mélange et l’appliquer directement sur vos taches de vieillesse. Pour des résultats optimaux, appliquez-le chaque jour pendant 2-4 semaines.

Bien que cette solution ne vous donnera pas les résultats du jour au lendemain, mais il faut garder à l’esprit qu’elle est naturelle, pas chère et simple.

Santé SOS