L’hypertension artérielle est considérée comme un assassin silencieux. Il se faufile à l’intérieur de vos veines, ne porte aucun symptôme et peut vous mettre à risque de maladies cardiaques. Il peut également sortir de nulle part, comme il l’a fait pour Shermane Winters-Wofford, une rescapée de l’hypertension grâce à un ancien remède allemand …

Shermane pensait qu’elle était parfaitement en bonne santé, jusqu’à ce qu’elle souffre d’un accident vasculaire cérébral. Et comme il s’avère, ses antécédents familiaux d’hypertension artérielle et de maladies cardiaques l’avaient mise en danger tout le long.

Une très ancienne recette allemande :

L’hypertension artérielle est largement mal comprise, car nous supposons souvent qu’elle n’affecte que ceux qui sont de type A, tendus et agressifs. La vérité est que cette maladie n’a rien à voir avec les traits de personnalité. En fait, vous pouvez être la personne la plus détendue, calme et souffrir d’hypertension.

Avec cette ancienne recette allemande que nous allons vous présenter ici, vous parviendrez à lutter contre l’hypertension artérielle et dire au revoir aux artères obstruées. Vous aurez seulement besoin d’ingrédients que vous avez probablement à la maison et sont toujours disponibles : Le gingembre, Ail, citron et l’eau !

Lorsque vous combinez ces ingrédients, leur action est multipliée. Vous parviendrez à lutter contre de nombreuses affections comme: la congestion des artères, réduire les niveaux de graisse dans le sang, la prévention de la fatigue générale, nettoyage du foie, prévention des infections et amélioration de l’immunité.

VOIR PLUS:  Remèdes naturels pour soigner la grippe

Ce remède est également la meilleure prévention contre les radicaux libres en raison de ses ingrédients, et est également l’un des plus grands combattants de maladies cardiaques et circulatoires. Vous trouverez la recette et plus d’instructions en seconde partie de l’article …

Voici le remède allemand qui combat activement les symptômes de la tension artérielle :

Ingrédients :

  • 2 litres d’eau filtrée
  • 4 citrons biologiques, non pelés
  • 4 gousses d’ail biologiques
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 1 pouce racine de gingembre bio

Instructions :

  1. Lavez bien les citrons et coupez-les en petits morceaux. Ensuite, nettoyez les gousses d’ail et enlever la croûte de la racine de gingembre.
  2. Placez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez bien jusqu’à obtenir un mélange homogène.
  3. Mettez le mélange dans une casserole et allumez le feu pendant que vous ajoutez l’eau lentement. Remuez tout en continu jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Ensuite, retirez-le du feu et laissez-le refroidir.
  4. Filtrez le mélange, puis verser dans des bouteilles en verre. Rangez les bouteilles dans le réfrigérateur.

Mode d’emploi et dosage :

Consommez cette boisson une fois à jeun, deux heures avant un repas, sur une base quotidienne.

Si vous pensez que vous ne pouvez pas le prendre à cause de l’odeur de l’ail, vous n’avez pas à vous soucier de cela, parce que le citron et le gingembre combinés ensemble neutraliser l’odeur forte de l’ail.

VOIR PLUS:  Voici 4 plantes pour vous en débarrasser du cors au pieds

N’oubliez pas de bien secouer la boisson avant de la boire, car le gingembre restera probablement au fond de la bouteille. Profitez de ce mélange puissant et bénéfique !

Astuces Naturelles