Elle lubrifie ses assailles avec CECI, Le résultat est juste incroyable

Elle lubrifie ses assailles avec CECI, Le résultat est juste incroyable

PARTAGER

Les pommes de terre ne servent pas seulement pour préparer de délicieux, mais elles sont également un légume magique qui peut aider les femmes à obtenir une peau belle et éclatante. Nous savons que cela semble exagéré, mais vraiment, ce n’est pas le cas. Alors, regardons de plus près le pouvoir polyvalent de cet ingrédient notamment dans le domaine de la beauté.

Les pommes de terre crues ont été connues pour éliminer les verrues et d’autres problèmes cutanés. Ce légume contient beaucoup de vitamine C qui est bénéfique pour la peau. Cependant, la plupart des gens ne connaissent les bénéfices de l’application d’un morceau de pomme de terre crue sous les ailes. Eh bien, cela semble ridicule, mais c’est génial, car les pommes de terre contiennent un agent de blanchiment naturel efficace.

Donc, si vous êtes frustré par l’apparence sombre de vos aisselles sombres, qui est une condition courante pour de nombreuses femmes, cessez d’acheter ces produits pharmaceutiques chimiquement chargés qui sont conçus pour blanchir votre peau. En fait, ce type de produit contient de l’hydroquinone qui est un agent actif que certaines études ont montré qu’il peut causer le cancer. Vous n’avez pas besoin de vous mettre en danger, alors qu’une pomme de terre, peu coûteuse assise dans votre placard, peut réaliser la même mission de manière saine et naturelle. Le jus de pommes de terre contient l’enzyme catecholase qui agit comme un agent de blanchiment doux.

VOIR PLUS:  Avertissement aux femmes: : 1 sur 10 femmes dans le monde souffrent de cette maladie insidieuse

Il existe deux méthodes pour essayer ce traitement unique d’allégement de la peau. D’abord, coupez des tranches de pommes de terre crues en gardant leur peau. Frottez une tranche sur vos bras, en utilisant un mouvement circulaire. Continuez ce processus pendant trois à cinq minutes.

Ensuite, prenez une autre tranche et faites la même technique pour votre autre bras. Même les peaux sensibles bénéficieront des tranches de pommes de terre, car ce légume est apaisant et doux. Laissez le jus de pomme de terre agir sous les bras pendant 10 minutes, puis rincez et séchez.

Une autre technique consiste à rallumer une pomme de terre crue dans un petit bol et à laisser les jus naturels s’accumuler. Au couché, appliquez cet incroyable masque de pomme de terre sous vos aisselles, en vous assurant de porter un dessus sans manches ou une serviette. Laisser le jus de pommes de terre agir pendant 10 minutes, puis rincez et séchez. Effectuez ce petit rituel quelques fois par semaine, et regardez bien votre tonalité de peau. Cette méthode semble également excellente pour une décoloration commune autour des genoux et des coudes.

Les pommes de terre sont des exfoliants doux, ce qui signifie qu’elles éliminent les cellules mortes de la peau pour une peau plus claire en raison de leur propriété hydratant. Par ailleurs, l’application de tranches de pommes de terre fraîchement coupées sous vos cercles d’oeil sombres améliore la zone. Continuez encore pendant environ 10 minutes, puis rincez abondamment.

VOIR PLUS:  Perdez 3 kg en 4 jours avec le nouveau Régime Tasty de pommes de terre

Si vous êtes brûlé par le soleil, vous pouvez frotter délicatement les tranches de pommes de terre sur la peau de homard rouge. Elles sont apaisantes et offrent un soulagement des brûlures des parties du corps ou du visage.