Elle frotte son nez avec cette pâte de dentifrice … Aussitôt, quelque...

Elle frotte son nez avec cette pâte de dentifrice … Aussitôt, quelque chose de merveilleux lui arrive… Essayez cet Astuce dès ce soir

PARTAGER

Les points noirs sont très fréquents  chez toutes les personnes aux cheveux huileux, à la peau huileuse, aux glandes ou aux pores obstrués. Découvrez dans cet article comment les taches brunes sur votre visage disparaîtront avec cette astuce …

Quoiqu’ils ne possèdent pas le potentiel de nuire à notre santé, ils apparaissent sur le visage, la partie du corps la plus visible, ainsi, ils représentent un phénomène désagréable et sont tout sauf attrayants.

Comment les points noirs apparaissent sur le visage ?

Comme nous l’avions dit, l’obstruction des glandes ou des pores est la cause habituelle de l’apparition de points noirs.

Le sébum excédentaire et les cellules épithéliales mortes obstruent les pores et favorisent le meilleur environnement pour le développement des points noirs.

Pour s’en débarrasser et reprendre votre confiance en soi,  voici une méthode à faire à la maison et qui sera particulièrement efficace contre ce fléau :

Rappel :

Il est fortement exigé que la peau de votre visage reste moite pendant ce traitement. Vous pouvez également employer du bicarbonate de soude, comme alternative pour saler.

N’oubliez pas de frotter un glaçon contre la zone problématique afin de fermer les pores et empêcher les bactéries d’entrer à l’intérieur de votre peau.

VOIR PLUS:  L'huile de jojoba, l'alliée des cheveux et des peaux grasses

Voici comment appliquer la méthode de la pâte de dentifrice « anti-points noirs » :

  1. Premièrement, vous devez extraire la pâte de votre dentifrice ;
  2. Vous Laver le visage avant d’appliquer cette pâte

Lavez-vous le visage avec de l’eau chaude avant d’appliquer cette pâte dentifrice sur le zone problématique de votre peau. Vous devez laisser la pâte dentifrice pour sécher complètement. Quand la pâte dentifrice est toute sèche, vous devez frotter votre peau très doucement. Cette méthode vous aidera à enlever tous les points noirs de vos pores. Vous aurez un choc une fois que vous apercevrez le nombre incalculable de points noirs que vous enlèverez avec cette méthode.

  1. Ajoutez du sel à la pâte de dentifrice pour des résultats plus rapides :

Vous devrez ajouter du sel à la pâte de votre dentifrice. Assurez-vous d’utiliser des parts égales égal de la pâte de dentifrice et du sel. Si vous préparez ce mélange, alors vous devez ajouter quelques gouttes d’eau chaude dans le dentifrice. Répétez la même procédure que la précédente. n’oubliez pas de mettre une crème hydratante que la peau de votre visage, à cause de l’effet déshydratant du sel.

La vidéo suivante vous explique tout :

Astuces Naturelles