Eliminez les taches brunes et sombres avec une recette particulièrement tonique

Eliminez les taches brunes et sombres avec une recette particulièrement tonique

634
PARTAGER

Les taches sur la peau ont tendance à se développer comme un signe de l’âge ou à cause de l’exposition excessive au soleil. Il s’agit d’une altération gênante, qui peut affecter l’estime de la personne si elle ne parvient pas à les dissimuler.

Bien qu’en général, cette altération se produit quand la femme arrive à la ménopause, il existe quelques cas plus précoces, qui annoncent souvent un vieillissement prématuré.

La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui, des traitements et des techniques ont été développés pour atténuer l’apparence de ces taches sur la peau et conserver un teint plus uniforme.

Quelle la meilleure solution pour éliminer les tâche sombres ou les cicatrices du visage ? 

Ce tonique naturel du visage contient des ingrédients naturels qui peuvent effectivement enlever les taches brunes et sombres, avec les cicatrices, sur votre visage.

Une solution cosmétique de persil :

Ingrédients requis :

  • 25 grammes de persil frais
  • 2 verres d’eau
  • 3 verres d’eau minérale

Instructions à suivre pour la préparation :

Pour cette solution, on utilisera le persil, une plante de la cosmétologie traditionnelle qui est un remède contre certains problèmes de peau. Elle est excellente pour les teints brouillés.

  • Pour réveiller votre teint, faites bouillir du persil dans de l’eau pendant quelques minutes.
  • Filtrez la préparation puis nettoyez-vous la peau avec un coton imbibé sur le visage bien propre.
  • Refaites cette opération matin et soir pendant plusieurs jours sans rincer.

Ingrédients requis :

  • 25 grammes de persil frais
  • 2 verres d’eau
  • 3 verres d’eau minérale

Instructions à suivre pour la préparation : 

Placez le persil dans un pot rempli l’eau et laissez-le bouillir. Dès qu’il commencera à bouillir, couvrez le pot et laissez-le refroidir. Ensuite, ouvrez le pot pour que le dioxyde de carbone s’évapore. Ceci prendra environ une heure.

Versez le liquide et mélangez-le avec l’eau minérale Transférez le mélange final dans une bouteille foncée et préservez-le dans un endroit froid.

Comment employer ce mélange :

Lavez-vous le visage avec ce tonique naturel chaque matin, ou appliquez-le sur la zone affectée. Il faut que la peau de votre visage puisse absorber ce mélange pour qu’il fasse effet. En outre, vous pouvez le laisser pendant une demie-heure pour aboutir à une élimination effective de toutes les tâches et les cicatrices de votre visage.

Astuces Naturelles