Cette maman soigne ses varices profondes avec ce remède fascinant de sa...

Cette maman soigne ses varices profondes avec ce remède fascinant de sa maman … Une astuce de Grand-mère très Rarissime

252
PARTAGER

A la plus grande peine de certaines femmes, le facteur génétique et héréditaire est déterminant en ce qui concerne la question des varices et des causes de ce problème. Néanmoins, ce n’est point pour autant fatal puisque, dans cet article, nous avons le remède ultime qu’il vous faut contre les veines variqueuses …

Pour rappel, les veines variqueuses sont apparues généralement à la fin des années 20 où on avait remarqué que ce problème avait tendance à s’aggraver s’il n’est pas traité correctement et à temps. Les femmes sont plus sujettes aux varices, même si les hommes peuvent en souffrir autant.

Quels facteurs de risque des varices ?

Mis à part la génétique et les problèmes héréditaires, d’autres facteurs de risque peuvent contribuer à l’apparition et au développement des varices, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. On parle souvent de :

  • L’Âge;
  • La circulation sanguine;
  • Les changements hormonaux;
  • Le manque ou l’absence d’exercices physiques.

Par ailleurs, le remède que nous vous proposons aujourd’hui est une solution à la fois de prévention et de traitement sur le base d’une composition naturelle et d’une action efficace sur l’état des veines. Il a été recommandé par une maman qui prétend que ses effets sur les veines variqueuses sont presque immédiats…

Voici ce que propose une maman comme remède naturel aux varices après avoir pu soigner elle-même ce problème :

Cette femme conseille, pour cette solution, des ingrédients comme le vinaigre de cidre, l’Aloès et les carottes. Voici comment vous devez procéder :

Ingrédients

  • 1/2 tasse d’une pâte à base d’Aloe Vera;
  • 2 cuillères à soupe du vinaigre de cidre;
  • 1/2 bol rempli de carottes.

Instructions à suivre :

Vous devez hacher les carottes finement en premier et les placer dans le robot-mélangeur. Ajoutez-y la pâte d’aloe Vera et mélangez le tout jusqu’à obtenir une substance homogène et gélatineuse. Ensuite, ajoutez le vinaigre de cidre pour donner à votre mélange une consistance crémeuse.

Conservez votre crème naturelle dans un petit pot hermétiquement fermé et qui serait facile à ouvrir à chaque besoin.

Mode d’emploi :

Vous devez appliquer un peu du mélange sur les zones touchées sur les jambes afin de les détendre et tout enlever, ensuite, après une demi-heure. Ensuite, lavez-vous la peau à l’eau froide.

Ce traitement fournira des effets rapides et visibles et traitera complètement vos veines variqueuses en quelques jours seulement.

En outre, le massage manuel sera également d’une grande aide, surtout s’il combiné avec ce traitement. Toutefois, ne massez pas directement sur les varices, mais commencer à le faire sur les pieds avec les doigts, lentement et en se déplaçant doucement vers les hanches en évitant toute éventuelle pression.

Voici ce que cette maman nous dit à propos des veines variqueuses :

« Ce remède a complètement soigné mes varices, un problème e j’ai combattu presque toute ma vie puisque j’en souffre à cause d’une transmission génétique … Ce remède est mieux que plusieurs crèmes et lotions en pharmacie que j’ai essayé » .

Astuces Naturelles