Cette boisson donne une peau parfaite

Cette boisson donne une peau parfaite

PARTAGER
Cette boisson verte peut faire bien des miracles pour votre peau. Elle est riche en chlorophylle, qui est excellente pour la santé et redonne de l’énergie. C’est l’alliée idéale pour une peau saine et parfaite. Nous trouvons cette substance dans les légumes verts et les fruits.

La chlorophylle donne la couleur verte et apporte de l’oxygène aux végétaux. Elle possède des propriétés oxygénantes, anti-âge, régule la tension, baisse le taux de cholestérol dans le sang et assainit la flore intestinale.

Cette substance améliore la respiration cellulaire en profondeur et agit contre les radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau. Cette molécule est donc la plus appropriée pour redonner à la peau une nouvelle jeunesse.

Par conséquent, cette boisson verte va rafraîchir votre corps et vous donner de l’énergie. Voici la recette :
Ingrédients :

  • ¼ d’ananas.
  • ¼ de concombre.
  • 1 citron vert.
  • 1 branche de céleri.
  • Une poignée de chou frisé.
  • Une poignée d’épinards.
  • Une demi-poignée de brocolis.
  • 100 ml de lait d’amande ou un yaourt naturel.
  • Une poignée de glaçons.

Préparation :
Commencez par peler l’ananas et le citron vert. Ensuite, mettez-les avec le reste des ingrédients, sauf les glaçons, dans un mixeur. Pour finir, mettez les glaçons dans un verre et ajoutez-y votre boisson.

VOIR PLUS:  5 conseils simples pour une peau rayonnante … La dernière va vous mettre du baume au cœur

Bienfaits :
L’ananas et le citron vert sont riches en antioxydants. Ils détruisent donc les radicaux libres qui accélèrent le processus de vieillissement de la peau.

Le concombre est riche en fibres, il prévient les troubles digestifs et hydrate la peau.
Le lait d’amande est riche en vitamine B2 qui renforce les cheveux, les ongles et aide à hydrater la peau.
Le céleri est un légume peu calorique, riche en vitamines, en sels minéraux et en fibres. Il se compose majoritairement d’eau, il aide donc à hydrater la peau et à éliminer les toxines du corps.

Les épinards sont des antioxydants qui éliminent les radicaux libres et entraînent une meilleure résistance des globules blancs.
Les brocolis, les épinards et les choux frisés sont des légumes verts riches en fibres alimentaires, en vitamines, en minéraux et antioxydants. Ils protègent les membranes cellulaires, favorisent la régénération des cellules et préviennent le vieillissement de la peau.

Sante+