Le miel possède un effet prébiotique qui agit sur le corps humain et améliore la croissance et stimule l’activité des bonnes bactéries pour une bonne santé. Il est également riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres du corps et préviennent les maladies cardio-vasculaires et d’autres maladies telles le cancer. En effet, certaines études scientifiques ont prouvé que la consommation du miel pourrait fournir une protection contre les tumeurs mammaires.

Voici une astuce qui provient de la médecine populaire et qui vous permettra de nettoyer le corps, renforcer le système immunitaire et prévenir plusieurs maladies. Le traitement consiste à ajouter des quantités précises de miel à votre tisane pendant plusieurs semaines pour améliorer votre santé. De préférence une tisane à base de plantes telles que l’achillée millefeuille ou la camomille.

Il est conseillé de consommer cette tisane pendant 10 semaines. Il faut boire cette boisson en petites gorgées trois fois par jour, une heure avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Lorsque la tisane devient tiède, ajoutez des quantités de miel selon la semaine.

Mode de consommation :

Première semaine : Ajoutez ½ cuillère à café de miel à votre tisane.
Deuxième semaine : Ajoutez une cuillère à café de miel.
Troisième semaine : Ajoutez une cuillère à café et demie de miel.
De la quatrième semaine jusqu’à la cinquième semaine : Ajoutez deux cuillères à café de miel pour chaque tisane.
Huitième semaine : Ajoutez une cuillère à café et demie de miel.
Neuvième semaine : Ajoutez une cuillère à café de miel.
Dixième semaine : Ajoutez ½ cuillère à café de miel.

VOIR PLUS:  Une combinaison de ces 2 ingrédients tuera les kystes et les fibromes

Buvez un demi-verre de cette tisane trois fois par jour. Il est conseillé de préparer la boisson avant chaque repas en ajoutant les quantités de miel recommandées. En suivant ces conseils, vous allez remarquer un changement.

 Cette boisson vise à purifier le corps des toxines et à bénéficier des diverses propriétés du miel. D’autre part, plusieurs personnes qui ont suivi ce remède ont confirmé qu’il a pu les aider lors du traitement de différentes maladies et à remédier à la sensation de fatigue.