4 exercices pour gonfler votre poitrine : Une thérapie efficace pour des...

4 exercices pour gonfler votre poitrine : Une thérapie efficace pour des seins plus généreux !

572
PARTAGER

Une femme est obsédée par son apparence et cherche à tout prix de paraître la plus désirable et la plus exquise aux yeux de ceux qui l’observent, cela dit, il ne faut pas forcément passer par la case de la chirurgie esthétique pour faire plaire.

A moins que des soutiens-gorge spéciaux existent sur le marché pour gonfler la poitrine féminine, il faut savoir qu’aucun produit ni aucune thérapie ne sont capables de modifier la taille et la forme de vos seins naturellement.

Gonfler sa poitrine naturellement :

La petite poitrine rend la femme très complexée au regard de son mari et alors, que faire pour y remédier ?! Vous l’étiez sûrement un peu durant la période de l’adolescence et il faut croire que les hommes ont un petit faible pour les poitrines généreuses.

Aujourd’hui, nombreux sont les coachs en bodybuilding qui conseillent une thérapie spéciale destinée aux femmes désirant améliorer l’apparence de leur seins à travers le renforcement des muscles de ceux-ci.

L’idée en est simple : afin que vos seins paraissent plus gros et plus attirants, il faut travailler leurs muscles qui vont les rendre plus droits et moins moelleux. Ce travail nécessite de suivre un ensemble d’exercices pensés et élaborés en vue de rendre une poitrine féminine aussi généreuse qu’attrayante.

Pour cela, nous vous invitons à découvrir dans cet article un programme spécial composé d’exercice de musculation de la poitrine féminine qui donnera une autre vie et une autre forme à vos seins timides et réservés.

Voici une séries d’exercices à suivre pour rendre votre poitrine aussi généreuse que parfaite :

Le premier exercice :

Dans un premier temps, il vaut mieux avoir un banc de musculation chez soi avec des haltères. Allongez-vous sur ce banc en tenant deux haltères avec les deux mains. Faites descendre ces poids vers le bas et remontez-les jusqu’à ce qu’ils se croisent tout en haut. Répétez cet exercice cinq fois par jour.

Deuxième exercice :

Celui-ci est plus simple : il consistera juste à faire des pompes de manière à ce que votre poitrine puisse faire travailler les muscles des seins.
Il va falloir descendre jusqu’à toucher le sol avec votre nez et remontez tout en gardant les mains dans une position parallèle.

Troisième exercice :

Sur un banc réglé à un ange de 25°, allongez-vous dessus et tenez deux haltères avec les deux mains.
Remontez les haltères en direction du plafond et descendez les jusqu’au sol tout en gardant les pieds séparés. Refaites cet exercice cinq fois également chaque jour.

Quatrième exercice :

Cet exercice ressemble quasiment au précédant à la différence que les haltères que vous porterez soient dans les deux mains avec des coudes courbés.

C’est une posture qui exercera une pression sur les muscles des seins et les renforcera  pour que ceux-ci paraissent plus évident et frappant à l’œil curieux et coquin.