Accueil Beauté Voici l’astuce d’une célèbre mannequin à adopter dès 30 ans pour combattre...

Voici l’astuce d’une célèbre mannequin à adopter dès 30 ans pour combattre les signes du vieillissement

28
voici-lastuce-dune-celebre-mannequin-a-adopter-des-30-ans-pour-combattre-les-signes-du-vieillissement

Cette top-model australienne se masse régulièrement le massage pour prévenir les signes de l’âge et augmenter l’efficacité des cosmétiques appliqués par la suite. Comment faire ? On vous explique !

Les produits que vous choisissez pour prendre soin de votre peau sont tout aussi importants que la manière dont vous les appliquez. Si les experts beauté affirment que les massages au niveau des contours des yeux contribuent à éliminer les poches, imaginez les résultats possibles avec des massages réguliers sur l’ensemble du visage ! Il s’agit d’une technique anti-âge efficace prisée par la belle et célèbre Miranda Kerr, top-model australienne. À 38 ans, elle pratique le massage Gua Sha (connu pour maintenir la fermeté des traits) avec une pierre comme le quartz rose. « Gua Sha est l’une de mes techniques préférées pour raffermir et sculpter mon visage » dévoile la jeune femme sur son compte Instagram.

Massage Gua Sha : d’où vient cette tendance ?

La tendance vient de la médecine orientale, où ces mouvements sont utilisés depuis 2000 ans pour obtenir des bienfaits qui vont bien au-delà de la beauté. Ils soulagent les maux de tête, les douleurs au cou ou au dos, soignent les rhumes, combattent l’insomnie et l’anxiété et peuvent même aider à surmonter des épisodes dépressifs. Miranda Kerr exécute un protocole à des fins anti-âge et « effet lifting » avec le masseur Rose Quartz Heart Facial Sculptor de sa propre marque, Kora Organics. La bonne nouvelle est qu’en plus de la sienne, il y a chaque jour de plus en plus d’entreprises qui proposent ce type d’outil pour reproduire cette procédure à la fois tendance et efficace. Allez-vous la tester ?

VOIR PLUS:  Comment combattre l’acné grâce à 5 smoothies détoxifiants