Accueil BEAUTÉ Préparez un shampoing naturel anti-chute à la maison

Préparez un shampoing naturel anti-chute à la maison

176

J’avais des trous dans la tête sans cheveux, à tel point que quand j’ai regardé dans le miroir, j’ai pensé que le mieux était de me couper les cheveux. Heureusement, j’ai échoué à saisir cette mauvaise idée.

Un jour, j’ai déjeuné avec des amis de l’université et quelqu’un m’a dit que, comme moi, après être devenue mère, j’étais presque chauve. Mais cela résout le problème, ni plus ni moins que le shampooing au romarin et au citron.

Après seulement un mois d’utilisation, mes cheveux ont cessé de tomber et sont maintenant plus doux et plus forts que jamais. Donc, si vous essayez toutes sortes de produits et que vous ne pouvez pas arrêter votre perte de cheveux aujourd’hui, vous avez de la chance, car je vais vous expliquer comment préparer un shampooing au romarin et au citron pour la perte de cheveux, oubliez les mèches de lâches!

Ingrédients

  • 8 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 1 citron
  • 3 sachets de thé à la sauge
  • 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 2 tasses d’eau

Préparation

Faites bouillir deux tasses d’eau et laissez-le en feu. Placez les sacs de sauge dans un moule, ajoutez une tasse d’eau chaude et laissez reposer pendant 10 minutes. Dans un autre moule, ajoutez des cuillères à soupe de flocons d’avoine, ajoutez une autre tasse d’eau chaude et laissez reposer pendant 10 minutes. Filtrer chaque moule avec des sacs de sauge, mouler avec des cuillères à soupe de flocons d’avoine et verser les deux formules liquides dans le flacon. Ajoutez le jus de citron, huit gouttes d’huile de romarin, couvrez, secouez et préparez le shampooing.

VOIR PLUS:  Élixir miraculeux vous permet de rester jeune pour longtemps

Utilisation

Lavez vos cheveux avec ce shampooing au romarin et au citron au moins tous les trois jours. Dans un mois, votre perte de cheveux sera une chose du passé. Mettez-le à l’épreuve.

La beauté naturelle