Accueil TIPS Les aliments a ne pas conserver au réfrigérateur

Les aliments a ne pas conserver au réfrigérateur

109

Si vous avez tendance à hydrater la plupart des aliments qui doivent rester froids au réfrigérateur, vous avez peut-être remarqué que certains aliments pourrissent plus vite ou un peu plus vite? Cependant, pas plus de vingt types d’aliments ne devraient être conservés dans le réfrigérateur malgré nos habitudes, car ils sont susceptibles d’expirer rapidement. En voici quelques uns.

Banane

Gardez les bananes à l’extérieur jusqu’à leur maturité. Une fois qu’elles sont mûres, vous pouvez les mettre au réfrigérateur car les températures froides ralentissent le processus de maturation des bananes. Si vous les mettez au réfrigérateur avant leur maturité, ils perdront de la nourriture et du goût.

Des pommes de terre

Placez-les dans un endroit frais, sec et sombre, dans leur sac en plastique ou leur papier. Au réfrigérateur, la fécule de pomme de terre peut se transformer en sucre plus rapidement. Faites-le non lavé dans une boîte en carton bien ventilée.

Oignon

Au réfrigérateur, mouler les oignons, l’échalote et les ramollir. Il a gardé ça au frais, mais à l’extérieur, sans sac.
Si vous coupez l’oignon et souhaitez le conserver, placez-le dans un récipient hermétique avant de le conserver au réfrigérateur.

Les avocats

À moins qu’ils ne soient coupés et que vous souhaitiez en conserver dans une boîte, ne mettez pas l’avocat au réfrigérateur, car il pourrait pourrir plus rapidement.

Ail

L’ail peut germer et pourrir s’il est conservé au réfrigérateur. Gardez-le hors du sac.

Le pain

Le pain placé dans le réfrigérateur moule très rapidement, il aura un goût raide et très mauvais. Sauf si vous avez préparé des sandwichs avec du pain, ne mettez pas de pain au réfrigérateur.

VOIR PLUS:  On ignorait que le dentifrice pouvait faire tant de chose … 10 utilisations à tenter dès aujourd’hui

Tomate

Si vous avez déjà mis des tomates au réfrigérateur, vous avez probablement remarqué qu’elle n’a pas de goût. Il est normal que le froid arrête de mûrir et perde toute sa saveur.
Conserver dans un panier ou un bol.

Le melon

Gardez la pastèque et le melon à la température ambiante pour maintenir leurs niveaux d’antioxydants et de bêta-carotène. Si vous coupez les tranches de melon d’eau, dans ce cas, vous pouvez les conserver au réfrigérateur dans une boîte fermée.

Citrouilles, courgettes et citrouilles

Pas pour rien si les citrouilles sont stockées à l’automne ou dans la cave! Il doit être placé dans un endroit sombre, frais et sec et bien ventilé.

Basilic et autres herbes aromatiques

Le refroidissement fanera plus rapidement le basilic et les autres herbes aromatiques. De plus, ils absorbent les odeurs des autres aliments trouvés.
Laissez vos herbes fraîches dans un verre d’eau fraîche. Blanchi et congelé.

Kiwi

Pour éviter qu’ils ne moisissent et ne ramollissent dans le réfrigérateur, placez les kiwis à l’extérieur dans un bol à fruits.

Abricot

Le grain perd également ses éléments nutritifs s’il est placé dans le réfrigérateur, car le froid casse les membranes des fruits. Placez-le dans un endroit frais et sec.

VOIR PLUS:  Selon les recherches, cette plante est plus efficace que les antibiotiques contre la maladie de Lyme

Les cornichons

Le jerkin est souvent laissé dans un bocal au réfrigérateur. Cependant, ils restent bien pendant plusieurs années dans la mesure où ils sont dans un pot scellé rempli de vinaigre, du réfrigérateur.

Des œufs

Les résultats des études sur le refroidissement des œufs varient. Selon certains, il serait préférable de les garder hors du réfrigérateur pour éviter les chocs thermiques, ce qui affaiblit leur peau et augmente le risque de salmonellose. C’est à vous de régner!

Salades

Laissez les salades à l’extérieur du réfrigérateur, dans un endroit frais et sec à l’extérieur.
Même avec de l’huile ou du vinaigre, la salade reste comestible pendant deux ou trois jours sans refroidissement.

Attention, si les salades contiennent de la mayonnaise, des œufs, du yaourt ou du fromage frais (agneau, mozzarella …), conservez-les au réfrigérateur.

Agrumes


Gardez les citrons, les oranges, les pamplemousses et les citrons hors du réfrigérateur afin qu’ils ne perdent pas leurs nutriments et leur saveur.

Concombre

Concombre se fanent si vous le mettez dans le réfrigérateur. Le froid accélère la décomposition de la peau du concombre. Conserver dans un endroit sec à la température ambiante.

carottes

Les carottes ne doivent pas être conservées au réfrigérateur ni dans le noir.

Gardez-les à la température ambiante, à l’extérieur, à l’extérieur de leur sac.

Pêche et mangue

Placez les fruits à la température ambiante, à l’extérieur et à l’extérieur du sac ou en plastique.

docteur tamalou