Accueil Tips Découvrez de nouveaux conseils simples avec du dentifrice

Découvrez de nouveaux conseils simples avec du dentifrice

46

Tout le monde sait déjà à quel point un dentifrice par jour est utile pour autre chose que se brosser les dents et prendre soin de sa respiration. Les personnes qui ont des boutons peuvent déjà les avoir testées sur leurs boutons pour les sécher, et les personnes qui ont de mauvais ongles peuvent avoir déjà appliqué du dentifrice sur leurs ongles avec une brosse à dents pour les redresser. Voici nos articles sur ce sujet ici ou ici.

Voici 5 autres astuces en plus de toujours remettre cette pâte à la normale mais tout semble inhabituel!

Réduisez rapidement les ecchymoses

L’apparition du blues est vite un mauvais souvenir avec cette méthode étrange mais efficace. Les taches, l’inflammation et l’enflure seront rapidement réduites grâce à cette technique: le soir, mélangez le dentifrice avec de la crème et appliquez ce mélange sur la zone à traiter. Placez la gaze ou le bandage dessus pour éviter de tacher vos draps et rincez-les le lendemain matin. ! Étonnamment

Retirez les petites ou moyennes taches sur le tapis

Appliquez simplement un dentifrice sur la zone affectée et nettoyez-le avec une vieille brosse à dents. Rincez et répétez si nécessaire. Ça marche du tonnerre!

Dites adieu aux taches causées par la coloration

Cette astuce du coiffeur a l’air étrange mais efficace. En fait, le dentifrice est suffisamment abrasif pour éliminer la tache, mais il ne nuit pas à la peau. Il suffit de frotter et de rincer pour profiter de ce conseil.

Cela a bien fonctionné sur les graphiques sur le mur

Commencez avec un peu de dentifrice sur les graphiques, frottez et retirez tout avec une ligne humide.

Testez une petite partie du mur avant de commencer si la peinture ne supporte pas les ingrédients actifs du dentifrice.

C’est la fin du tupperware et d’autres conteneurs d’odeurs désagréables

Pour les récipients à forte odeur, l’utilisation d’un dentifrice au lieu d’un liquide vaisselle sera très utile. Cela éliminera les odeurs désagréables des tropiques, des lupins, des bouteilles ou des contenants qui contiennent des aliments périmés ou gâtés.

 

Astuces de grand-mère