Accueil Santé Cure détox qui vous permet de perdre 2 kg en deux jours

Cure détox qui vous permet de perdre 2 kg en deux jours

44

L’exercice physique et l’alimentation sont deux conditions préalables à une perte de poids permanente et permanente. En effet, il est nécessaire d’investir dans des objectifs minceur pour atteindre les résultats souhaités. Cependant, il existe quelques façons de mettre votre corps en forme et d’accélérer la perte de poids avant même de commencer un régime.

Donc, que vous recherchiez une désintoxication rapide ou un moyen de perdre du poids, cette boisson naturelle vous sera plus bénéfique. Riche en bienfaits pour votre corps et votre santé, cela vous permettra, à court terme, de perdre les quelques kilos accumulés qui vous dérangent tant et de stimuler vos efforts pour vous orienter vers un mode de vie plus sain. Voici ce dont vous aurez besoin pour le configurer:

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 1 cuillère à café de gingembre
  • 1 cuillère à café de sirop d’érable biologique
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 300 ml d’eau filtrée

Conseils de préparation

Pour préparer cette boisson, rien de plus simple. Mettez tous vos ingrédients dans un mixeur et démarrez votre machine. Ici, la boisson détoxifiante est prête! Vous pouvez le boire le soir avant de vous coucher pour profiter de tous ses bienfaits.

Avantages de ses composants

Grâce à sa teneur en poivre de Cayenne, votre boisson contient de la capsaïcine, un composé chimique qui a été démontré dans une étude en direct comme ayant un effet positif sur la perte de poids, la stimulation du métabolisme et la réduction de l’appétit. Un peu plus: la capsaïcine améliorera les performances sportives en augmentant votre dépense énergétique et en favorisant l’oxydation des graisses.

De plus, ce mélange contient du citron riche en vitamine C avec une force antioxydante. Cet agrume favorise la digestion en stimulant le foie, en aidant le corps à se détoxifier et à soulager les problèmes de ballonnements. Son action est similaire au sirop d’érable, qui contiendrait de nombreux antioxydants. De plus, son utilisation peut être très intéressante pour les personnes qui souhaitent réduire leur consommation de sucres raffinés. Comme alternative à cela, vous pourrez améliorer votre santé digestive. En outre, il sera l’ingrédient principal du célèbre régime alimentaire au sirop d’érable mis en place par Stanley Burroughs dans les années 1970 et est célèbre par des célébrités influentes comme Beyonce ou Gwyneth Paltrow.

Enfin, le gingembre complète cette concentration de bienfaits grâce à son activité anti-oxydante et sa teneur en gingembre qui facilite la digestion en stimulant le métabolisme. Dans de nombreuses études, le gingembre a également montré un effet significatif sur la masse corporelle, ce qui réduit le poids des patients, le rapport taille / hanches ainsi que la taille des hanches.

Avertissements

Cette boisson n’est pas recommandée pour les personnes souffrant de troubles de l’estomac, de la bile ou des reins. Il doit également être évité en cas de traitement anticoagulant, avant l’intervention, si vous souffrez du syndrome du côlon irritable ou d’hémorroïdes.

Avant de commencer un traitement ou un régime, il est nécessaire de demander conseil à votre médecin.

Santé+