Conseils de sachets de thé pour apaiser vos yeux, nettoyer votre maison,...

Conseils de sachets de thé pour apaiser vos yeux, nettoyer votre maison, renouveler vos vêtements et plus

PARTAGER

Souvent, nous nous limitons au signe écrit sur la boîte pour l’utilisation de certains aliments. Nous ne prenons pas la peine de connaître tous les avantages et pouvons le comprendre. En fait, tout le monde n’a pas le temps de rechercher tout ce qu’il consomme. Mais si on vous dit que les sachets de thé que vous jetez à la poubelle peuvent vous apporter de nombreux avantages?

Les avantages du thé ne se limitent pas à leur consommation. En fait, les sachets de thé peuvent être très utiles au quotidien et dans différentes situations. Voici comment l’utiliser.

Pour soulager les yeux fatigués et les yeux ouverts

Mettez quelques sachets de thé dans de l’eau froide et laissez-les pendant deux minutes. Ensuite, placez-le sur vos paupières pendant quelques minutes, puis retirez-le. La formule de photoprotection et son effet sur la synthèse du collagène confèrent au thé des propriétés anti-âge qui permettent de donner à votre apparence un air plus actif et plus éveillé.

Nettoyer votre maison

Lorsque les tâches ménagères deviennent trop compliquées, n’abandonnez pas et recyclez les sachets de thé usagés. Ils nettoient les miroirs, les sols et même le linoléum sales. Les propriétés du thé astringent et sa teneur en tanins peuvent éliminer les taches de graisse et de poussière.

VOIR PLUS:  Des huiles essentielles qui doivent être à la maison

Pour apporter de la fraîcheur à vos vêtements et chaussures

Les citernes laissent parfois une odeur de moisi désagréable qui peut être due à l’humidité ou à une mauvaise ventilation. Donc, vous vous retrouvez avec des vêtements malodorants mais propres. Au lieu de remettre tous vos effets personnels à la machine à laver, retirez les sachets de thé usagés et placez-les dans les placards. Grâce à leur parfum agréable, vos vêtements et vos chaussures seront agréables au quotidien.

Réduire la douleur dans la bouche

Les tanins présents dans le thé seront très efficaces dans la cicatrisation des plaies et réduiront la formation de tissu cicatriciel en éliminant les substances réactives à l’oxygène. De plus, les tanins ont des propriétés analgésiques et réduisent les infections secondaires. Il suffit donc de mettre un sachet de thé dans la bouche et de laisser quelques instants.

Pour réduire les coups de soleil et l’inflammation due à l’acné

Le thé vert a des propriétés antioxydantes, antibactériennes, anti-androgènes et anti-inflammatoires. En outre, il est riche en gallate d’épigallocatéchine (EGCG) qui réduit l’inflammation. Cette étude indique également les avantages du thé vert dans le traitement de l’acné, ce qui pourrait être le résultat d’une modification des activités masculines. Nous avons également confirmé Confrères du Guardian et Sun, et les sachets de thé sont un traitement infaillible dans le traitement des coups de soleil.

VOIR PLUS:  Selon la NASA, ces plantes sont des bombes à oxygène ! Cultivez au moins l’une d’elles pour nettoyer l’air à votre domicile

Santé+