Accueil Psycho Comment lutter contre la fatigue?

Comment lutter contre la fatigue?

66

Même si vous avez une routine et des habitudes saines, vous n’êtes pas immunisé contre la fatigue de temps en temps. Parfois, nous voulons dormir au milieu de la journée ou sentir l’énergie nous quitter soudainement. Avec le retour à l’école et l’abandon des habitudes de vacances, il peut être difficile de récupérer et de faire face à de longues journées. Donc, si vous avez besoin de lots et de traitements pour résoudre ce problème.

Sirop d’œuf

Cette boisson d’hiver est un remède traditionnel pour redonner du tonus, surtout si la fatigue n’est que temporaire. Un verre par jour suffit pour retrouver la forme physique de quiconque l’a perdu.

Parfois, les recettes changent de grand-mère à grand-mère. Notre recette est de mélanger le jaune d’oeuf avec 4 cuillères à café. À partir de la canne à sucre ou du miel, ajoutez une cuillère à café de rhum si vous le souhaitez et mélangez jusqu’à blanc. Faites chauffer 100 ml de lait dans une casserole et versez le tout dans une tasse, où vous mélangerez bien. Terminer avec une pincée de cannelle et boire.

Jus de pomme, vinaigre et miel

Si vous avez besoin de vaporiser, nous vous recommandons d’ajouter deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme et une cuillère à café de jus de miel dans un grand verre d’eau minérale.

Boisson à l’avoine

L’avoine peut vous faire économiser beaucoup d’énergie. Profiter de ses propriétés est également très facile avec une boisson composée de 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine bouillis dans 250 ml d’eau. Ensuite, filtrez tout et quand il fait froid, buvez.

Jus de carotte

Si vos journées sont longues, cela vous aidera à savoir que le jus de carotte vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour continuer. Il suffit de boire une tasse le matin. Si vous avez la chance d’avoir le temps de préparer vos jus le matin, nous vous conseillons de passer une orange pelée et deux carottes bio avec la peau dans la centrifugeuse. Avec une pincée de cannelle en poudre, vos papilles ne reviendront pas.

Boire des oignons

Hachez les oignons en tranches et ajoutez-les à 1 litre d’eau pour cuire 15 minutes. Ensuite, filtrez tout et buvez-le une fois par jour jusqu’à ce que la fatigue soit un mauvais souvenir.

Docteur Tamalou