Accueil Santé Boissons amincissantes à boire avant de se coucher

Boissons amincissantes à boire avant de se coucher

159

Beaucoup de gens veulent se débarrasser des kilos superflus. Pour vous aider à y parvenir, nous vous suggérons de découvrir quelques boissons à consommer avant de vous coucher. En plus d’exercer et de suivre une alimentation équilibrée, ces boissons vous permettront de brûler facilement les graisses de votre corps, en particulier celles stockées dans l’abdomen.

Concombre et jus de citron

L’un des jus amincissants les plus populaires, le concombre et le jus de citron sont rapides et faciles à préparer. Boire ce jus fait maison avant d’aller au lit vous permettra de brûler la graisse du ventre tout en fournissant au corps les nutriments dont il a besoin.

Vous pouvez ajouter un peu de miel ou de menthe à votre jus comme vous le souhaitez.

Jus de concombre et coriandre

Le jus de concombre et la coriandre est une boisson qui présente de nombreux avantages. Grâce à sa haute teneur en antioxydants, il vous sera plus facile de vous débarrasser des radicaux libres et des mauvaises graisses dans votre corps.

Pour préparer le jus, mélanger les concombres, une tasse de coriandre, le jus de citron et une demi-tasse d’eau dans un mélangeur. Vous pouvez également ajouter du gingembre râpé et une cuillère à soupe d’aloe vera.

Thé au gingembre

Le thé au gingembre est une boisson efficace pour maigrir. C’est un allié indispensable pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. Le gingembre a la capacité d’augmenter le métabolisme, ce qui facilite l’élimination des toxines et des graisses. De plus, boire du thé au gingembre avant de se coucher permet à votre corps de mieux absorber les nutriments et aide à digérer et à soulager les maux d’estomac.

Jus d’ananas

Si vous voulez perdre du poids supplémentaire, pensez au jus d’ananas. Grâce aux enzymes et nutriments qu’il contient, le jus d’ananas peut réduire efficacement les graisses. Il est également faible en calories et riche en fibres. N’oubliez donc pas de le boire avant de vous coucher. Vous pouvez également ajouter du jus de citron à votre jus d’ananas.

Thé au pissenlit

Si vous voulez vous débarrasser de la graisse accumulée dans votre estomac, pensez à boire du thé de pissenlit tous les soirs avant de vous coucher.

Prenez une cuillère à soupe de racine de chicorée et une cuillère à soupe de gingembre frais râpé, de feuilles de menthe et d’un bâton de cannelle et mettez-le dans de l’eau bouillante. Laisser reposer 10 minutes avant de manger.

Thé vert

Les vertus du thé vert sont connues depuis des milliers d’années. Parmi ces avantages figurent les effets stimulants sur le métabolisme, l’élimination des toxines et des graisses et la régulation de l’équilibre hormonal. Boire du thé vert peut également être un excellent moyen de se débarrasser de ces poids supplémentaires.

Jus de pomme et jus de vinaigre

Le jus de pomme et le jus de vinaigre ont de nombreux avantages pour la santé. Mélanger une à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans une tasse d’eau et le boire le soir avant de vous coucher vous aidera à perdre du poids. Si vous préférez, vous pouvez le combiner avec du jus de citron et quelques tranches de pomme fraîche.

Pamplemousse et jus de cannelle

La plupart des personnes qui suivent un régime de désintoxication consomment souvent du pamplemousse pour ses propriétés hydratantes et satisfaisantes. De plus, le pamplemousse fournit beaucoup de nutriments et augmente le métabolisme.

Vous pouvez boire du jus de pamplemousse seul ou y ajouter de la cannelle.

 

Rouge Framboise