Accueil TIPS Astuces pour apprendre à enlever les taches d’encre

Astuces pour apprendre à enlever les taches d’encre

81

Les taches d’encre sont très difficiles et malheureusement, nos chers enfants finissent par revenir l’un à l’autre de l’école un jour ou l’autre. Les clercs des clercs, qui ont l’élégance de les mettre sur le point d’une note écrite à l’ordre du jour, ainsi que ceux qui les ont mis dans la poche, ne mentionnent pas les résultats que nous connaissons. Comment supprimer ces tâches? Nous vous proposons quelques techniques ici!

Quand l’encre est effaçable

Balayez la tache et assurez-vous d’essayer d’abord de l’extérieur pour vous assurer de pouvoir le faire sans crainte. Puis il a terminé avec du savon de Marseille et un peu d’eau. Le couvercle de la machine lave pour bien finir.

Avec du jus de citron

Dans un endroit où l’encre n’a pas le temps de sécher, saupoudrez de gros sel et couvrez de jus de citron avant de laisser agir quelques minutes et mettez le tout dans la machine. Si l’encre est sèche, tout n’est pas perdu! Préparez un bol d’eau citronnée pour couvrir la tache pendant 10 minutes, puis versez-y du jus de citron pur et laissez-le agir quelques minutes. Vous pouvez également tamponner la tache avec du jus de citron. Idéal pour les jeans et les tissus délicats ou synthétiques. Pour le coton, le cuir ou la laine, vous préférerez peut-être un coussin avec un chiffon imbibé d’une solution d’alcool à 90 degrés et de deux doses d’eau.

VOIR PLUS:  6 astuces pour éliminer les rayures sur les verres de lunettes

Laque

Lorsque nous avons présenté notre article sur les 12 méthodes soudaines d’utilisation de la laque, j’ai été surpris d’apprendre qu’elle pouvait être utilisée sur des taches d’encre! Plusieurs fois de suite jusqu’à ce que la tache disparaisse, vous pouvez la vaporiser et la verser avec un chiffon propre. Rincez et mettez tout dans la machine. Vous pouvez également pulvériser de la peinture sur la tache et ajouter du gel antibactérien pour les mains à la tache avant de la placer dans la machine.

Meilleur pour durer: le lait

Parmi les nombreuses utilisations du lait, l’encre de nettoyage est connue pour son efficacité! Vous pouvez utiliser du lait chaud ou chaud pour cela. Voici deux méthodes: Tamponnez la tache avec un chiffon propre imbibé de liquide ou faites couler l’encre dans un bol de lait en la changeant lorsque l’encre est colorée. Ensuite, allez tout dans l’appareil et c’est tout!

Astuces de grand-mère