Le Dr. Sanchez invente une nouvelle façon de supprimer les poils du...

Le Dr. Sanchez invente une nouvelle façon de supprimer les poils du visage en 15 minutes

548
PARTAGER

La quasi-totalité des femmes en général détestent avoir des poils sur le visage. Ces poils sont difficiles à traiter, car ils ne peuvent pas se raser comme sur d’autres parties du corps. Dans cet article, découvrez la nouvelle méthode du Dr. Sanchez pour se débarrasser des poils faciaux…

Aujourd’hui, vous allez pouvoir apprendre à préparer une cire naturelle qui sera utilisée dans le cadre d’une méthode d’épilation, aussi simple qu’efficace. Sa fabrication repose sur un mélange intelligent de l’avoine, du miel et du citron.

La méthode d’épilation du Dr. Sanchez :

Avec cette méthode, les cheveux sont naturellement éliminés. Cette technique a été utilisée par de nombreuses femmes du Moyen-Orient depuis des siècle et permet à la peau de sauvegarder sa qualité  sans qu’un seul poil n’y apparaisse.

Il est recommandé que les gens utilisent cette recette, car ses composants naturels n’auront aucun impact sur la peau, contrairement à d’autres crèmes pharmaceutiques irritantes.

Cette formule a été inventé par le Dr Jennifer Sanchez qui la recommande de par sa richesse en vitamines, antioxydants et minéraux et son pouvoir à éclaircir la peau et à la faire briller. Si vous voulez, vous aussi, l’essayer, nous vous avons préparé la recette à suivre dans le but de se faire épiler le visage sans jamais irriter sa peau.

Voici comment préparer la formule dépilatoire du Dr. Sanchez :

Ingrédients :
  • 2 cuillères à soupe de miel.
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron.
  • 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine.
Mode de préparation :

Prenez l’avoine, écrasez-le et ajoutez-y le jus de citrons et le miel avant de bien mélanger. Il faut appliquer ce mélange sur la zone de laquelle vous souhaitez supprimer les poils indésirables.

Mode d’emploi à suivre : 

Vous devez appliquer cette crème, la frotter contre la peau de votre visage et la laisser agir pendant 15 minutes avant de la laver avec de l’eau tiède pour le rinçage. Vous remarquerez immédiatement des résultats satisfaisants.

Astuces Naturelles