Top 10 Remèdes maison pour têtes blanches

Top 10 Remèdes maison pour têtes blanches

PARTAGER

Têtes blanches sont un problème gênant qui peut causer votre teint apparaisse moins que parfait, et il est plus fréquent chez les adolescents et les jeunes adultes. Blancs ou comédons sont plus fréquentes chez les personnes atteintes de la peau acnéique, et ces petites imperfections se produisent lorsque vos pores se bouchent. Similaire à points noirs, comédons peuvent également être facilement traitées à la maison pour aider à garder votre peau fraîche et claire.

1. Jus de citron

Non seulement le jus de citron aide d’alléger les cernes sous les yeux et les taches disgracieuses, il est également efficace pour éliminer les blancs. Les propriétés contenues dans le jus de citron aideront à diminuer la quantité de pétrole produit par votre peau qui est la cause de vos pores se bouchent et enflammée. Il suffit d’essuyer une boule de coton trempé dans du jus de citron frais sur votre visage pour desserrer et retirer blancs tout en aidant à réduire l’apparence de la peau grasse.

2. Tranches de pomme de terre crue

Un moyen efficace pour lisser la peau rugueuse, sèche et éliminer efficacement blancs est d’utiliser des tranches de pommes de terre fraîchement râpé pour exfolier en douceur votre teint. Les tranches de pommes de terre congelées aidera à adoucir et enlever blancs sans irriter votre peau, et ce remède efficace à domicile peuvent également aider, même à votre teint. Avec l’utilisation répétée, vous pouvez avoir une peau lisse et douce qui est libre de embarrasser blancs et les imperfections.

VOIR PLUS:  Voici comment ne plus avoir la peau grasse !

3. Cuire à la vapeur

Cuisson à la vapeur vous faites face est une méthode simple, facile et très efficace pour éliminer les blancs sans irriter la peau sensible. La vapeur d’eau chaude à la dérive dans vos pores sera déloger la saleté et l’huile qui est la cause blancs et autres imperfections tout en aidant à minimiser l’apparence des rides et ridules. Non seulement la vapeur chaude aider à garder votre teint clair, vous pouvez également profiter de la peau plus saine et plus jeune.

4. Coller Santal

Cela pourrait ne pas être remède à la maison le plus commun pour le contrôle et l’élimination blancs, mais il est extrêmement doux pour la peau sensible et efficace. Lorsque le pouvoir de bois de santal est mélangé avec de l’eau de rose, vous pouvez créer un masque facial qui doucement nettoyer les pores obstrués tout en contribuant à hydrater et hydrater la peau fatiguée et sec. Bien que l’eau de rose aide à garder votre teint lisse et fraîche à la recherche, la poudre de bois de santal aide à contrôler la quantité d’huile sur votre peau.

5. Le lait et la muscade

Non seulement cela est délicieux et nutritif à boire, il est également bon pour votre teint. Le lait contient des propriétés qui aident à réduire l’apparence des imperfections au cours de la poudre de noix de muscade sol réduit efficacement l’apparition de points noirs et blancs. Il suffit de faire une pâte et l’appliquer à votre lavage, et rincer à l’eau froide après qu’il ait séché. Avec l’utilisation répétée, vous remarquerez très vite une nette amélioration dans le ton de la peau et le nombre de points blancs.

VOIR PLUS:  Crème maison unique pour vous débarrasser complètement des cicatrices en deux semaines

Maigrir Astuces