Se débarrasser des cheveux blancs avec un seul ingrédient

Se débarrasser des cheveux blancs avec un seul ingrédient

PARTAGER

Chaque marque de teinture pour cheveux affirme qu’elle peut couvrir les cheveux blancs, mais la réalité est qu’ils ne le font pas. Ils contiennent également de nombreux produits chimiques dangereux qui endommagent vos cheveux et causent de nombreux problèmes. C’est pourquoi beaucoup de gens se sont tournés vers les remèdes naturels. Il existe de nombreux remèdes qui fonctionnent, mais celui-ci est le meilleur!

Instructions

Le traitement de pomme de terre est très facile à préparer. Voici comment:

  • Prendre cinq pommes de terre et les éplucher, puis utiliser les pommes de terre pour un repas ou les congeler pour une utilisation future parce que nous avons seulement besoin de leurs peels pour le remède.
  • Maintenant, ajoutez les peelings et deux verres d’eau dans un pot, puis cuire jusqu’à ce que le mélange arrive à ébullition.
  • Laisser mijoter pendant 5 minutes de plus, puis retirer le pot de la chaleur, laisser refroidir le mélange et le tendre à la fin.
  • Gardez le liquide et mélangez-le avec de l’huile essentielle de romarin ou de lavande dans un récipient pour un parfum agréable et rafraîchissant.

Utilisation

  • Lavez vos cheveux comme d’habitude, puis massez votre cuir chevelu et les cheveux avec le rinçage de peau de pomme de terre.
  • Utilisez le remède régulièrement, et vos poils blancs disparaîtront rapidement!
VOIR PLUS:  Les incroyables usages de la peau de banane