Les cendres volcaniques, un allié de beauté très spécial

Les cendres volcaniques, un allié de beauté très spécial

68
PARTAGER

Avez-vous déjà entendu parler de zéolithe ? Auriez-vous une idée sur les différentes utilisations des roches volcaniques et des cendres combinées avec de l’eau du sol alcalin ? Après la lecture de cet article, plus aucune roche volcanique n’aura de secret pour vous…

Les cendres volcaniques constituent des composés minéraux avec une structure moléculaire parfaite qui peuvent débarrasser notre corps de métaux lourds et de maintenir son PH alcalin. Mais, avez-vous pensé à utiliser ces cendres volcaniques dans le cadre de votre routine beauté ?

Les cendres volcaniques, un allié de beauté très spécial :

Une cendre volcanique se distingue par une étonnante capacité à évacuer la toxicité hors du corps et à purifier le teint de la peau, notamment chez les femmes. Après que la NASA a commencé à l’utiliser pour purifier l’air dans les vaisseaux spatiaux, on pouvait dès lors deviner que cette cendre volcanique avait plus d’un tour dans son sac.

Ce composé étonnant est constitué de minuscules chambres en nid d’abeille silico-alumineux, chacun chargé négativement et contenant des ions minéraux chargés positivement comme le potassium, de calcium, de sodium, de magnésium et de fer (minéraux dont votre corps et votre peau ont besoin). La cendre volcanique permet d’évacuer toutes les mauvaises choses en dehors du corps, comme les toxines environnementales, les pesticides et les virus.

Vous pouvez l’ajouter à votre routine de beauté ou comme un purificateur d’air pas cher et efficace dans la mesure où elle possède une étonnante capacité à absorber les mauvaises odeurs, les impuretés et à stopper la croissance bactérienne dans la l’air et sur la peau humaine.

Voici comment faire un masque spécial à base des cendres volcaniques qu’il faudra ensuite appliquer sur votre peau:

Si vous pensez ajouter quelque chose de nouveau à votre routine de soins de la peau, cela peut être la solution parfaite. Préparez, donc, un masque purifiant et vous verrez les résultats étonnants qui en découleront :

Recette et mode d’emploi :

  • Mélangez 2 cuillères à soupe de poudre de cendres volcaniques avec de l’eau pour faire une pâte dont la mission est d’éclaircir et d’adoucir le visage, le cou et la poitrine après quelques applications.
  • Rincez, ensuite, à l’eau mélangée à un détergent doux après 10 minutes.
  • Vous devriez commencer à faire ce traitement une fois toutes les deux semaines et une fois que votre peau aura pris l’habitude de cette pâte, commencez à l’utiliser une fois par semaine.
  • Si elle provoque une sensation de sécheresse, appliquez une crème hydratante sur la zone traitée et si votre visage devient irritée, vous devriez cesser de l’utiliser.

Ce masque a un effet anti-inflammatoire, minimisant les ridules et rendant l’aspect de votre peau lumineux et radieux.

Astuces Naturelles