Guerir les caries et blanchir les dents avec cette dentifrice maison naturelle

Guerir les caries et blanchir les dents avec cette dentifrice maison naturelle

PARTAGER

Certaines personnes vivent la vie d’une façon stressante qui ne leur permet pas de maintenir une bonne hygiène buccale. Ils sont souvent en retard au travail le matin, ils se brossent les dents trop courtes et mangent une nourriture et des boissons qui sont très nocives pour les dents.

Les dentifrices qui sont annoncés par les sociétés dentaires sont censés pour blanchir les dents, mais certaines études ont confirmé que ces produits sont préjudiciables à notre émail des dents.

Ces produits provoquent d’autres effets secondaires comme des dommages de gomme et la sensibilité dentaire. Il y a des rapports que les effets secondaires qui sont par conséquent produits de blanchiment dentaire ont été irréversibles.

Mais vous pouvez toujours faire face aux produits naturels et de laisser les produits commerciaux achetés en magasin de côté. Les blanchisseurs de dents naturelles vont nettoyer vos dents mieux que les produits achetés en magasin qui comprennent des substances dangereuses pour notre santé.

Cette recette est basée sur le curcuma, qui est très bénéfique pour votre santé bucco-dentaire.

recette-pour-le-dentifrice-naturel

Recette pour le dentifrice naturel

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco.
  • 1-5 cuillères à café ou 2 gélules de poudre de curcuma.
  • Huile de menthe poivrée.

Préparation:

  • combinez 2 capsules de curcuma avec 1 cuillère à soupe de noix de coco. Fouetter le mélange bien et ajouter un peu de l’huile de menthe poivrée et fouetter à nouveau le mélange.
  • Curcuma est très utile pour soulager les maux de dents, grâce à ses propriétés microbactériennes. Curcuma soulage l’irritation des gencives ainsi, la gomme rougissement et les infections buccales. La chose la plus importante est que le curcuma décalcifier la glande pinéale.
  • Simplement, appliquer le mélange sur vos dents avec la brosse à dents.
VOIR PLUS:  Recette millénaire de la meilleure crème naturelle hydratante au monde

Cette pâte simple est facile à faire et il va blanchir vos dents. Vous serez à l’abri de ces produits chimiques inclus dans les dentifrices classiques.