Exploiter quelques ingrédients de cuisine pour offrir à vos cheveux un lissage...

Exploiter quelques ingrédients de cuisine pour offrir à vos cheveux un lissage unique

569
PARTAGER

Les femmes adorent le lissage, surtout lorsqu’ils sont permanents ! Pour faire son lissage, une femme fait plus confiance aux formules « brésilienne », ou « japonaise », dont la réputation permet de leur attribuer une certaine crédibilité…

En dépit d’une certaine efficacité, ce genre de lissage coûte une fortune et peut, des fois, s’avérer nocif pour vos cheveux, Mesdames.

Au lieu de se ruiner et risquer la santé de vos cheveux, il est préférable de faire confiance plutôt à la nature et à ses ingrédients, dont quelques uns pourront réaliser un lissage permanent de vos cheveux sans dépenser le moindre sous.

Le lait de coco pour vos cheveux:

le lait de coco pour les cheveux, un remède entièrement naturel pour la pousse et le lissage des cheveux dont l’efficacité est prouvée un peu partout sur le net. Plus qu’un simple article, vous y découvrirez témoignages, bienfaits, conseils d’application, recettes de masque maison, etc.

Bref, je ne vous cache rien ! Vous aurez tout en main pour entamer une cure vous permettant de faire pousser les cheveux ou les lisser sans avoir besoin de dépenser des sommes exorbitantes.

Pour aller encore plus loin et limiter le risque d’acheter du lait de coco à perte, je vous propose aussi une petite liste en fin d’article concernant les différentes façons de l’utiliser, que se soit pour accélérer la repousse des cheveux ou non.

Voici comment exploiter quelques ingrédients de cuisine pour offrir à vos cheveux un lissage unique et impressionnant:

Ingrédients :

  • Un verre de lait de coco.
  • Du jus de citron.
  • 2 grandes cuillères d’huile d’olive.
  • 3 grandes cuillères de fécule de maïs.

Étapes de préparation à suivre :

Pour la préparation de cette recette, vous allez procéder en préparant 2 mélanges :
Le premier : la fécule ajoutée au jus de citron.
Le deuxième : le lait de noix de coco ajouté à l’huile d’olive.

Par la suite, il faut mélanger les 2 mélanges et mettre la solution finale sous un feu doux jusqu’à l’obtention d’un liquide crémeux.

Après avoir appliqué cette crème sur les cheveux, il faudra les envelopper avec une serviette durant 2 heures de temps. Vous finirez par un lavage de vos cheveux avec du shampoing.

Comme résultat final, vous aurez une chevelure lisse et soyeuse, sans avoir dépensé le moindre sous !

Astuces Naturelles