Elle a supprimé toutes les rides avec cette crème maison en seulement...

Elle a supprimé toutes les rides avec cette crème maison en seulement 1 semaine

479
PARTAGER

Le vieillissement n’est jamais le bien venu, en particulier pour les femmes. Mis à part que votre corps se sent beaucoup plus faible, votre visage aussi est couvert de rides. L’industrie cosmétique, aujourd’hui, fait des millions sur les traitements anti vieillissement tels que le botox, des charges de Hy luron, dermabrasion, empilages chimiques, et beaucoup d’autres qui coûtent une fortune.

La triste vérité est que même si vous avez à payer par le nez pour enlever vos rides à un salon de beauté, ces traitements ne vous donneront pas toujours les résultats escomptés. Ceci est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses femmes optent pour les traitements anti-âge naturels à la place.

La crème antirides maison nous recommandons ici peut réduire l’apparence des rides en ralentissant le processus de vieillissement et hydratant votre peau en profondeur. Mais, la meilleure chose à ce sujet est qu’il est complètement sûr car elle utilise uniquement des ingrédients naturels. De plus, elle est adaptée à tous les types de peau et donne des résultats en temps de seulement une semaine.

Femme grossissant rides sur le visage

Un autre avantage qui vient avec cette crème antirides maison est qu’elle est assez simple et facile à faire.

VOIR PLUS:  Un truc simple et facile pour enlever les taches brunes de votre peau

De quoi as-tu besoin:

  • 2 c. de vaseline.
  • 1 c. amande ou l’huile d’olive
  • 1 Jaune d’œuf
  • 1 c. miel

Instructions:

Commencez par faire fondre la vaseline sur un feu doux. Cela ne prendra que quelques minutes. Ensuite, vous le retirez du feu et ajoutez le reste des ingrédients – le jaune d’œuf, le miel et l’huile. Mélangez jusqu’à ce que les ingrédients se mélangent bien. Lorsque cela est fait, laissez-le de côté pendant 5 minutes.

Avant de faire le traitement, lavez et séchez votre visage soigneusement. Appliquez la crème sur votre visage en massant doucement en mouvements circulaires. Laissez agir pendant une demi-heure, puis retirez-le en utilisant une boule de coton imbibée d’eau minérale. Vous pouvez également utiliser une serviette humide pour cela.

Les premiers résultats montreront dans environ une semaine.

Santé SOS