5 produits pour vous maquiller vont vous étonner et le résultat MAGNIFIQUE

5 produits pour vous maquiller vont vous étonner et le résultat MAGNIFIQUE

2665
PARTAGER

En appliquant ces astuces, vous n’aurez plus besoin d’acheter de cosmétiques pour vous faire belle

Du cacao

Cacao

Si vous êtes à court de poudre bronzante, ne désespérez pas ! Vous pouvez parfaitement vous en passer pendant quelques jours. Et pour la remplacer, nous vous invitons à concocter -de vos blanches mains- un bronzer maison. Pour cela, vous aurez besoin de poudre pour bébé et de poudre de cacao ! Ces ingrédients se trouvent invariablement chez vous. Mettez-les donc à contribution pour une mise en beauté réussie et pas chère.

Pour commencer, disposez dans un bol une cuillère à café de poudre pour bébé puis ajoutez assez de cacao pour obtenir l’intensité souhaitée. Non contente d’être simple, cette astuce vous permet également d’obtenir une poudre bronzante sur-mesure. Avant de vous maquiller, pensez à hydrater correctement votre peau pour un rendu aussi joli que naturel.

De la betterave

Betterave

Vous n’aimez pas le rouge à lèvres ? Vous ne voulez pas vous en acheter un ? Et si vous laissiez votre bouche au naturel ? Pour commencer, prenez un morceau de betterave. Ensuite, badigeonnez le contour de votre bouche de vaseline puis frottez le légume contre vos lèvres. Essuyez la vaseline sans toucher le jus de betterave. Le matin, au réveil, rincez délicatement vos lèvres : elles resteront joliment rosées tout au long de la journée.

De l’huile de ricin

Huile de ricin

Laissez de côté votre mascara et utilisez un ingrédient naturel pour prendre soin de vos cils. L’huile de ricin est connue pour ses vertus capillaires. Que vous souffriez d’une chute de cheveux ou que vous souhaitiez tout simplement étoffer la ligne de vos cils, appliquez cette huile naturelle à la place de votre mascara. Vous remarquerez les premiers résultats au bout d’un mois de traitement.

Une pierre ponce

Pierre ponce

Vous ne voulez ni vous raser, ni vous épiler à la cire ? Utilisez une pierre ponce pour déclarer la guerre aux poils indésirables ! Pour commencer, hydrater votre peau avec une crème grasse puis frottez délicatement la pierre contre votre épiderme. La surface rêche de cet outil retiendra le poil et l’arrachera de la racine.

Comme vous pourrez facilement le comprendre, il est nécessaire de réserver cette méthode dépilatoire pour les endroits les moins sensibles de votre corps : vos jambes et vos bras.

De l’ail

Ail

Si vous avez le nez sensible, passez votre chemin. Par contre, si vous n’avez rien contre l’odeur de l’ail, faites des bains d’huile d’olive + ail pour donner à vos ongles plus de brillance et plus de force. Si vous répétez cette routine 2 à 3 fois par semaine, le résultat sera spectaculaire en un rien de temps !