Le citron détruit les cellules cancérigènes et empêche leur propagation, ce qui le rend plus efficace que les médicaments de la chimiothérapie tels que l’Adriamycin et d’autres produits pharmaceutiques.

Il existe de nombreuses études sur la façon dont la soude et le citron ont un effet positif sur le corps. Saviez-vous que la combinaison de ces deux ingrédients vous donne un remède plus fort que la chimiothérapie ? En fait, il a été prouvé que le citron et la soude peuvent tuer les cellules cancéreuses et ils sont 10.000 fois plus efficaces que la chimiothérapie. Pourquoi on ne le sait pas ?

Eh bien la réponse est simple : Parce que les sociétés pharmaceutiques perdraient des milliards et des milliards de dollars de profits qu’ils reçoivent de la chimiothérapie.

Il a été démontré que le citron possède de puissantes propriétés anticancéreuses. Ainsi, il est très efficace contre tous les types de tumeurs et des kystes. En fait, l’élément le plus efficace dans la lutte contre le cancer est le zeste de citron qui contient des terpènes tels que le d-limonène. La D-limonène et autres terpènes se sont avérés excellents pour le traitement du cancer chez les animaux. Le citron et la soude sont des alcalins, ce qui signifie qu’ils permettent de normaliser le pH du corps en empêchant ainsi le cancer de se propager plus loin.

VOIR PLUS:  Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous alertera. Voici 6 symptômes

Une étude récente a montré que la consommation de quatre portions ou plus d’agrumes par 150 grammes par semaine réduit le risque de cancer du côlon de 18% et le cancer de l’estomac de 31% et le cancer de la bouche de 53% et le cancer de la gorge de 58%.

Par ailleurs, la chimiothérapie détruit le corps et non pas seulement les cellules cancéreuses. Si cela est la meilleure approche que les médecins recommandent, pourquoi ne pas essayer une autre approche qui est tout à fait naturelle et beaucoup moins dangereuse ?

Vous avez juste à mélanger deux cuillères à soupe de jus de citron biologique avec une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et consommer ce mélange de temps à autre.

Bien sûr, n’oubliez pas de manger sainement et de pratiquer une activité physique !

Protège Ta Santé