Une recette naturelle pour épiler indéfiniment les poils de votre visage

Une recette naturelle pour épiler indéfiniment les poils de votre visage

PARTAGER

De nombreuses femmes font face à des poils excessifs et indésirables. Des poils indésirables sur le visage peuvent apparaître sur les joues, le front, la lèvre supérieure ou le menton.

Nous avons donc décidé de vous montrer un gommage naturel pour vous débarrasser des poils du visage. Après des effets durables et sans danger, cet exfoliant va rafraîchir la peau, améliorer sa qualité et la rendre douce et brillante.

Une recette naturelle pour éliminer les poils du visage

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron

Les instructions

Tout ce que vous avez à faire est de mélanger tous les ingrédients. Puis frottez-les au point où vous souhaitez enlever les poils. Laissez le mélange pendant 15 minutes et rincez à l’eau tiède. Ensuite, appliquez la crème pour le visage. Répétez cette procédure 1 à 2 fois par semaine. Après un mois, les cheveux seront partis et n’oubliez pas d’hydrater votre peau après ce traitement avec la crème habituelle.

Les avantages de ces ingrédients sont naturels

L’épilation faciale avec des ingrédients naturels a un effet calmant et peut aider à garder votre peau en bonne santé, car les ingrédients regorgent de vitamines et d’antioxydants. Votre peau est le plus grand organe de votre corps et les ingrédients topiques sont facilement absorbés directement dans le sang.

VOIR PLUS:  Astuces pour éliminer rapidement les points noirs

Au miel

  • Le miel absorbe les impuretés des pores de la peau et agit comme un agent de nettoyage. En tant qu’antiseptique naturel, il guérit et apaise votre peau (et votre sac à main).
  • Le miel est un hydratant naturel, ce qui signifie qu’il hydrate les couches supérieures de la peau. Cet excès d’humidité peut aider à réduire les rides. Il apaise également les zones sèches, en colère et sensibles.

Gruau

  • Selon une étude, la farine d’avoine possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires directes, qui peuvent aider à traiter les démangeaisons associées à la peau sèche et à la colère.
  • Les protéines dans la farine d’avoine maintiennent une barrière cutanée normale. Ils les protègent même des contaminants agressifs et des produits chimiques. La graisse dans l’avoine contribue à la protection UV.
  • Le lavage de l’avoine peut aussi bien traiter l’acné. Choisissez un gommage au moins une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau, réduire les taches et adoucir votre peau.
  • L’avoine contient du zinc qui réduit l’inflammation et tue les bactéries responsables de l’acné.

Citron

  • Le citron est plein d’antioxydants naturels. Il peut lutter efficacement contre les radicaux libres et les éliminer complètement de votre corps. En tant que bonne source de vitamine C, le fruit répare également les cellules cutanées endommagées et vous aide à vous débarrasser des ridules, des imperfections, des rides et des sillons profonds …
VOIR PLUS:  Voici ce que vous devriez boire si vous voulez expulser la graisse du ventre et la cellulite naturellement et rapidement!

Santé+