Accueil BEAUTÉ Comment repousser vos cheveux et améliorer votre vue

Comment repousser vos cheveux et améliorer votre vue

253

La perte de cheveux d’une personne peut provenir de plusieurs facteurs tels que l’âge, l’hérédité, les maladies et les traitements agressifs. Est-ce la même chose pour le spectacle? En fait, la santé des yeux se dégrade souvent chez l’homme, quel que soit son âge. Prendre soin de vos yeux et de vos cheveux peut coûter très cher, c’est pourquoi nous vous proposons un remède naturel 2 en 1 qui résoudra tous vos problèmes!

Aujourd’hui, nous vous proposons un remède totalement naturel à base d’ail et d’huile de lin. Consommé régulièrement, il vous aidera à enrayer la chute des cheveux, à favoriser sa croissance et à améliorer votre vue.

Les bienfaits de l’huile de lin

Grâce à sa formule naturelle d’acides gras oméga-3, il nourrit l’huile de lin et les follicules pileux. En outre, cette huile aide à prévenir de nombreux troubles du cuir chevelu tels que les pellicules ou la chute des cheveux.

En outre, l’huile de lin est également riche en acide linolénique, un autre type d’oméga 3. En outre, les acides oméga-3 sont nécessaires au bon fonctionnement de l’œil. En fait, l’œil et la rétine ont une concentration élevée en oméga-3 (DHA), ce qui améliore la fluidité des photorécepteurs, l’intégrité de la rétine et la fonction visuelle. Pour les personnes malvoyantes, cela signifie que ces acides gras ne sont pas présents en quantité suffisante. C’est pourquoi l’intégration de l’huile de lin dans votre alimentation peut compléter et prévenir les problèmes de vision.

VOIR PLUS:  19 symptômes de cancers que la plupart des gens ignorent !

Les bienfaits de l’ail

L’ail est extrêmement utile pour lutter contre la perte de cheveux. De plus, son application directe sur le cuir chevelu favorise la croissance des cheveux et réduit les zones chauves sur la tête. Selon des recherches menées par des scientifiques de la revue indienne de dermatologie, de vénéréologie et de la lèpre, l’application topique d’ail sous forme de gel donne des résultats positifs pour de nombreux troubles affectant les tissus pileux tels que le psoriasis et le psoriasis. L’alopécie areata est une perte de cheveux soudaine dans une certaine zone de la tête.

En plus de ses propriétés fortifiées lorsqu’il est appliqué directement sur la peau, l’ail est également très efficace lorsqu’il est pris.

Notez que l’ail sera également efficace pour la santé des yeux. Selon une étude chez la souris, le jus d’ail peut protéger l’apoptose causée par un empoisonnement au plomb dans la rétine.

Remède naturel pour faire pousser vos cheveux et améliorer votre vue

Ingrédients:

  • 200 g d’huile de lin
  • 4 citrons
  • 1 kg de miel
  • 3 petites gousses d’ail

Préparation:

Au début, épluchez les petites gousses d’ail et pressez le citron. Placez le tout dans un mélangeur jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ajoutez ensuite de l’huile de lin et du miel et mélangez le tout. Enfin, placez la fabrication résultante dans un récipient en verre et restez au frais.

VOIR PLUS:  Remèdes efficaces contre le mal de gorge et la toux

Il est recommandé de prendre une cuillère à soupe de ce traitement 30 minutes avant chaque repas, soit 3 cuillères à soupe par jour au total en une semaine à 10 jours. Veillez à utiliser une cuillère en bois pour boire ce mélange et la zone à traiter.

Avertissements:

Ce traitement n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes, aux enfants ou aux personnes souffrant de dysfonctionnement de la thyroïde, de troubles biliaires ou rénaux ou de celles qui suivent un traitement anticoagulant et de l’hypertension. En cas de doute, demandez à votre médecin.

Santé+