Accueil Santé Une ancienne recette de thé pour la purification du corps

Une ancienne recette de thé pour la purification du corps

911

La recette du thé pour purifier le corps a des milliers d’années et elle vient de l’Inde ancienne. Ce thé pour la détoxification de l’organisme est également utilisé avec succès en Inde contre les nausées, les vers intestinaux, des vomissements, l’élimination des toxines et la science moderne l’a également jugé efficace pour la prévention du cancer, la maladie d’Alzheimer et la démence …

Recette du thé

La plupart des recettes populaires d’Inde reposent sur les épices curatives comme le curcuma , le gingembre, le clou de girofle … Notre super-thé pour nettoyer le corps guérit plus de 50 problèmes de santé et contient également des épices orientales. Voici ce dont vous avez besoin pour cette recette:

  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de clous de girofle
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1/6 cuillère à café de curcuma
  • 1 tasse d’eau
  • 1/2 tasse de lait d’amande
  • Une pincée de cardamome
  • Un peu de miel naturel pur, selon votre goût

Préparation

Mixez toutes les épices vraiment bien et versez une tasse d’eau bouillante, remuez bien et ajouter 1/2 tasse de lait d’amande chaud.

REMARQUE: si vous n’avez pas d’épices moulues, mais que vous voulez préparer le thé à partir des graines de ces plantes, ce n’est pas suffisant de simplement verser l’eau bouillante, mais vous devez faire cuire les graines dans l’eau pendant au moins 5 minutes, et ensuite vous devriez verser le lait d’amande.

VOIR PLUS:  Un remède pour vous aider à faire fondre les graisses du ventre, de dos, de bras ou de cuisse

Vous devriez boire ce thé de détoxification sans contrainte, pendant toute la journée autant que vous voulez. Cette boisson ancienne est également utilisée pour les rhumes, elle donne de l’énergie et renforce l’immunité.

Source: sante-nutrition

Article précédentVoici la boisson puissante qui soulage le stress, l’anxiété et la dépression et offre un bien être quotidien
Article suivantLes 10 boucliers contre le cholestérol