Accueil Beauté Traitements et exercices pour se débarrasser les paupières tombantes

Traitements et exercices pour se débarrasser les paupières tombantes

128

La plupart du temps, les paupières tombantes provoquent le vieillissement des cellules de la peau. Cela est rarement dû au diabète, à un accident vasculaire cérébral, à une tumeur cérébrale ou à un trouble qui affecte les réactions nerveuses ou musculaires. Voici 3 traitements naturels et quelques exercices pour éviter que les paupières ne tombent davantage et ne resserrent la peau dans ces zones.

3 traitements naturels pour les paupières tombantes

Camomille

La camomille contient des agents anti-inflammatoires efficaces pour lutter contre le vieillissement des cellules de la peau.

Après avoir été mis au réfrigérateur pendant une à deux heures, allongez-vous et placez un sachet de thé à la camomille sur vos yeux fermés pendant 20 minutes.

Vous devriez voir des résultats utiles une semaine après l’application quotidienne.

Le concombre

Le concombre de vitamines et les paupières d’accent antioxydant s’affaissent.

Allongez-vous avant d’appliquer une tranche de concombre frais sur chacun de vos yeux fermés. Laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Rajeunir chaque jour jusqu’à amélioration puis espace de traitement.

La pomme

Comme le concombre, il regorge de vitamines et d’antioxydants, mais aussi de minéraux essentiels pour le corps mais aussi bons pour la peau!

Râper une pomme avec sa peau, puis mélanger ou mélanger et utiliser ce petit pent sur les compresses puis sur les yeux fermés pendant 20 minutes.

Pour reconstituer chaque jour puis l’espace pour améliorer la qualité de la peau des paupières.

Eau froide

Mettez une tasse d’eau au réfrigérateur pendant une à deux heures. Faites tremper deux cotons dans cette eau froide et mettez-les sur vos yeux pendant quelques minutes, tout en humidifiant régulièrement le coton avec de l’eau froide.

3 exercices pour combattre les paupières tombantes

  • Ouvrez vos yeux pendant 1-2 minutes pour revitaliser les muscles des paupières. Renouveler 5 à 1 fois par jour, rien de plus pour éviter de créer des rides sur le devant!
  • Tenez les poches pour les yeux avec le pouce et les paupières supérieures avec les index pour les séparer, puis fermez les yeux. Faites de l’exercice douze fois par jour pour voir les résultats.
  • Inclinez votre tête vers l’avant pendant quelques secondes tout en recherchant votre doigt indexé et en le plaçant sur la paupière pour que les muscles de levage fonctionnent. Faites de l’exercice 5 fois par jour.

Docteur Tamalou