Accueil SANTE Traitement de grand-mère qui soulage la sensibilité douloureuse des gencives

Traitement de grand-mère qui soulage la sensibilité douloureuse des gencives

84

On parle souvent de mal aux dents, mais les gencives ne sont pas dans le reste. Ils peuvent parfois souffrir d’infections, réagir mal au froid et commencer à gonfler, mais ces gencives sont souvent ressenties lors du nettoyage, ce qui entraîne des douleurs et des saignements. Il peut aussi être difficile de manger sans un léger inconfort. Bien que ce ne soit pas la seule raison, ces maladies sont souvent attribuées à une mauvaise santé dentaire: la plaque s’accumule et forme un célèbre tartre. Certains médicaments, maladies de la peau ou infections peuvent en être la cause. Dans tous les cas, cela nécessite un bon contrôle ne se développe pas dans la gingivite. Pour soulager les gencives à temps, voici le traitement simple et efficace pour ma grand-mère, car nous les aimons.

Ce dont vous avez besoin:

  • Huile d’olive biologique extra vierge si possible
  • Huile essentielle de citron

Étapes:

  1. Obtenez votre huile: Cet ingrédient anti-inflammatoire sera bon pour vos gencives. Dans le ramequin, versez une cuillère à café d’huile d’olive.
  2. Ajoutez ensuite 5 à 10 gouttes d’huile de citron. Ne dépassez pas cette dose car les effets des huiles pures et antibactériennes seront déjà concentrés avec cette dose.
  3. Bien mélanger
  4. Lavez-vous soigneusement les mains. Vos doigts sont en fait le meilleur moyen d’appliquer ce paramètre qui s’applique directement sur les gencives par massage.
VOIR PLUS:  Vous pouvez seulement perdre du poids dans l'abdomen

astuces de grand-mère