Accueil BEAUTÉ Terminer les yeux du panda avec cette astuce

Terminer les yeux du panda avec cette astuce

215

Après être devenue mère, j’ai négligé ma routine beauté pour m’occuper de mon bébé tant attendu. De plus, au cours des premiers mois, mon système nerveux était sous contrôle en raison du manque de sommeil, mon visage a commencé à se fâcher contre lui, car les terribles cercles noirs n’attendaient pas.

Selon les spécialistes de la Mayo Clinic, les cernes et les kystes sous les yeux ne sont pas seulement à l’origine des cernes et des cernes:

  • Réactions allergiques
  • Exposition au soleil sans protection
  • Dermatite atopique
  • Perte de collagène par âge
  • Histoire familiale avec des cernes
  • Rhinite allergique;

J’ai regardé dans le miroir et je me sentais très mal parce que j’avais l’air maigre. Mon mari s’est rendu compte que mon humeur n’était pas bonne et que ma mauvaise apparence physique ne m’aidait pas. Un jour, il est rentré du travail et m’a dit qu’un de ses collègues avait réussi à tromper pour effacer les cernes.

Rien de plus, rien de moins qu’un traitement à la menthe à la maison! Je l’ai essayé et quelques jours plus tard, j’ai été surpris par l’effet car les cernes étaient déjà imperceptibles.

Aujourd’hui, vous avez de la chance, car je vais vous expliquer ici, étape par étape, le traitement à la menthe fait maison pour éliminer les cernes, les yeux de panda terminés!

VOIR PLUS:  Multimasking : La nouvelle mode en matière de masques de beauté

Vous avez besoin de:

  • 5 feuilles de menthe
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Préparation:

Écrasez les cinq feuilles de menthe et versez-les dans un moule, ajoutez une cuillère à soupe d’huile d’olive et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse.

UTILISER:

La nuit, appliquez le masque à la menthe sur les cernes, laissez-le pendant 30 minutes et rincez-le à l’eau froide.

La menthe poivrée minimise les cernes, car elle stimule la circulation sanguine et enlève et détend complètement la peau.

Appliquez ce masque à la menthe pendant un mois et criez de joie après cette période pour vous assurer que les cernes sont une chose du passé.

Beauté naturelle