Accueil Santé Quels sont les bienfaits du fascia-thérapie ?

Quels sont les bienfaits du fascia-thérapie ?

140

Les couches minces qui enveloppent et se lient aux structures corporelles. Ce traitement vise à améliorer l’état du patient.

Les avantages du fascia

Le fascia remplit diverses fonctions:

  • Accompagner le mouvement,
  • Il comprend des nutriments pour le corps,
  • Ils jouent un rôle dans le système neuroendocrinien et immunitaire.

Sous pression, le fascia est serré et tendu. Les tensions peuvent être exacerbées si rien n’est fait pour se détendre, perturbant l’équilibre général du corps. Tous les traumatismes physiques et psychologiques laissent une trace sur le corps, et ces faiblesses permettent le développement de maladies plus graves.

La fasciothérapie va travailler sur le fascia, en utilisant un massage délicat fait avec les doigts, pour restaurer la liberté et la vitalité du corps.

Le médecin fasciste a appris à découvrir les zones de stress et sait comment relâcher ces tensions et corriger les mouvements. Cette thérapie manuelle nécessite les forces d’auto-organisation de l’organisme.

Les séances sont-elles rémunérées?

Aujourd’hui, avec l’élan de Danis Bois, qui a fait connaître la science de la fasciathérapie il y a dix ans, les recherches des thérapeutes, des médecins et des scientifiques ouvrent la voie à de nouvelles applications de cette méthode simple, naturelle et efficace.

 

Docteur Tamalou

VOIR PLUS:  Découvrez les traitements naturels contre la toux
Article précédentComment expliquer la fatigue chronique?
Article suivantDécouvrez des aliments naturels pour un foie sain