Accueil BEAUTÉ Erreurs à éviter avec les cheveux

Erreurs à éviter avec les cheveux

169

Le soin des cheveux est l’une de nos habitudes les plus utilisées, car nous sommes habitués à certaines des procédures de nettoyage et de peignage que nous nous sommes engagés, au lieu de paraître sains, soyeux et forts. Cheveux abîmés.

Donc, si vous voulez avoir des cheveux sains et brillants, ce sont les quatre erreurs que vous devriez commencer à éviter le plus tôt possible.

Laver les cheveux beaucoup ou un peu

C’est l’une des erreurs les plus courantes: certaines femmes se lavent les cheveux deux fois par jour, alors que d’autres arrêtent de se laver pendant plus de trois jours. Si vous ajoutez que vous utilisez de l’eau très chaude, vous ne réussissez qu’à la maltraiter et à la sécher, il est préférable de l’éviter.

Choisissez un mauvais shampooing

Souvent, lorsque nous achetons un shampooing, nous nous retrouvons face à un dilemme. Vous devez en particulier noter que ce sont les ingrédients. Recherchez un shampooing spécial pour votre type de cheveux et votre humidité.

Arrêtez d’utiliser le conditionneur

Bien que beaucoup de gens «s’assurent» que le revitalisant affaiblisse nos cheveux, c’est plus qu’un mythe, car ces produits ne l’affaiblissent pas. Au contraire, cela facilite la coiffure et ne la tire pas trop. La technique d’application est détaillée, car il suffit d’appliquer un conditionneur capillaire sur les pointes.

VOIR PLUS:  Secrets anti-âge pour la peau et les cheveux

Peigne avec les cheveux mouillés encore

C’est l’une des erreurs les plus courantes, parfois due à un manque de temps et à de mauvaises pratiques de mise en plis. Eh bien, pour le brosser, vous devez d’abord le sécher, surtout si vous utilisez un coiffeur, un sèche-cheveux et d’autres produits coiffants, les cheveux doivent être secs pour éviter les abus.

Vous remarquerez également ces quatre erreurs avec les cheveux qui sont plus courantes que nous le pensions et les blessent beaucoup. Commencez par éviter cela et dites-nous comment vous remarquez le changement dans vos « cheveux ».

La beauté naturelle