Accueil BEAUTÉ Effets de l’huile de coco et du bicarbonate de soude sur votre...

Effets de l’huile de coco et du bicarbonate de soude sur votre visage

197

Le bicarbonate de soude est reconstitué et aide à éliminer les cellules mortes. Pour cette raison, il s’agit d’un fort frottement naturel insurmontable. C’est sans oublier que le bicarbonate de sodium possède des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, il est donc le meilleur allié pour lutter contre l’acné. Le bicarbonate de soude aide également à stabiliser tout déséquilibre de notre peau.

L’huile de coco, quant à elle, est un anti-inflammatoire et un puissant «protecteur» contre les rayons ultraviolets de la peau, selon une étude publiée dans le Journal de la médecine traditionnelle et complémentaire.

C’est pourquoi je vous défie aujourd’hui de mettre de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude sur votre visage et ce sera l’effet dans un mois …

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Préparation:

Versez une cuillerée de bicarbonate de soude et une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans le moule et remuez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse, ce qui signifie sans grumeaux.

Utilisation:

Appliquer sur un visage propre et sec, éviter les yeux et la bouche, laisser reposer 20 minutes et rincer à l’eau tiède.

Utilisez cette combinaison d’huile de coco et de bicarbonate de sodium au moins tous les trois jours (la nuit). Après un mois, vous allez traiter le problème de l’acné, des boutons et des rides du visage. Qu’attendez-vous pour inclure ce puissant mélange dans votre routine cosmétique!

VOIR PLUS:  Eliminez les taches brunes et sombres avec une recette particulièrement tonique

La beauté naturelle