Accueil SANTE Découvrez les douleurs liée à vos émotions

Découvrez les douleurs liée à vos émotions

93

De nos jours, beaucoup de gens ont tendance à concentrer toute leur attention sur leur corps, mais on oublie que leur esprit doit également être pris en compte. La connexion entre ces deux éléments semble tellement plus importante que nous ne pouvons l’imaginer, pour que notre état émotionnel puisse causer des douleurs dans le corps.

Tout comme la douleur musculaire ou organique peut nous affecter émotionnellement, elle agit également dans le sens opposé car nos pensées, sentiments et émotions peuvent également avoir un impact physique direct sur nous, comme l’ont montré certaines études.

Vous avez mal à la tête

Ce type de douleur est généralement causé par le stress accumulé pendant la journée. Ne négligez pas le repos et la détente lorsque vous rentrez chez vous le soir car cela vous permettra de décompresser et de supprimer cet embarras quotidien.

Vous avez une douleur douloureuse

Ce n’est pas seulement le stress physique qui peut causer de la douleur dans cette partie du corps, mais le poids de certaines émotions en est également capable. Prenez l’habitude de donner à vos sentiments un aspect extérieur et de partager votre fardeau avec ceux qui vous entourent.

Vous avez une inflammation du cou

Les douleurs au cou peuvent être causées par des difficultés pour vous-même et pour les autres. Apprenez à tolérer et à vous concentrer sur ce qui est le plus positif pour vous et votre entourage.

VOIR PLUS:  4 astuces japonais pour éviter de grossir

Avoir le haut du dos

Le manque de soutien émotionnel est ce qui peut causer une telle douleur. La solitude, le manque d’estime de soi et d’attention peuvent conduire à une telle situation. Alors essayez de tourner la page et restez positif. Et si vous êtes célibataire, donnez-vous la chance de vivre une belle histoire d’amour qui vous fera tout oublier.

Vous avez mal aux coudes

Si vous avez mal à cette articulation, c’est que vous êtes susceptible d’être très rigide face aux changements survenus dans votre vie. Vous devez commencer à être plus flexible pour pouvoir surfer sur les vagues de la vie et taper à tout moment.

Douleur au bas du dos

Cette douleur, également appelée « douleur au dos », peut être due à un état émotionnel étroitement lié aux problèmes d’argent. Si votre gestion financière actuelle vous dérange, examinez-les dès que possible pour éviter de continuer à souffrir.

Mal à la hanche

Si vous avez des douleurs dans cette partie du corps, vous êtes probablement hésitant à avoir beaucoup de difficulté à progresser. N’oubliez pas de faire attention à ne pas rester silencieux.Vous devez décider et passer à autre chose, car le temps file avec vous ou sans vous.

VOIR PLUS:  11 Choses que les carottes font à votre corps

Douleur au genou

Les genoux peuvent souffrir non seulement de surcharge pondérale, mais aussi du fait d’un ego important. Dans ce cas, l’humilité est le seul remède pour vous, car elle vous permettra également de vous rapprocher des autres et vous évitera d’agir de manière honteuse.

J’ai mal aux mains

La douleur aux mains peut signifier que vous avez de graves problèmes de communication qui interfèrent avec vos relations avec les autres. Soyez donc ouvert et faites des efforts pour aider ceux qui vous entourent et pour pouvoir établir de nouvelles relations sociales.

Santé+